Résolu Lobby GTA V PS4

Rayan.13180

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
25
Réactions
2
Points
9 266
Voilà tout est dans le titre je cherche une personne fiable et vérifier pour me faire un lobby sur ps4
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut Rayan.13180 :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Concernant les lobby sur PS4 c'est impossible, tu peux lire ce sujet pour en savoir plus.


Bonne matinée,
DEv_ShOoTz
 
M

Membre 858510

Et c'est là que quand il va demander comment on fait pour avoir un compte, qu'il va apprendre qu'il faut acheter un compte déjà tout fait et surtout quand il va connaître le prix des comptes… Je pense qu'il va vouloir faire le jeu comme tout le monde
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Et c'est là que quand il va demander comment on fait pour avoir un compte, qu'il va apprendre qu'il faut acheter un compte déjà tout fait et surtout quand il va connaître le prix des comptes… Je pense qu'il va vouloir faire le jeu comme tout le monde

Au moins la réponse est clair, net est précise.
 

nalyd31

Membre
Inscription
23 Janvier 2015
Messages
270
Réactions
22
Points
5 276
Et c'est là que quand il va demander comment on fait pour avoir un compte, qu'il va apprendre qu'il faut acheter un compte déjà tout fait et surtout quand il va connaître le prix des comptes… Je pense qu'il va vouloir faire le jeu comme tout le monde
Bonjour
Combien se vend un compte GTA 5 dun joueur a peut près merci.
 
Haut