Résolu Lobby Gta 5Pc svp ( payé )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModzeurYT

Membre
Inscription
9 Juin 2014
Messages
95
Réactions
9
Points
13 704
Salut
Je recherche quelqun qui peut me faire un lobby sur le online de Gta 5 , je peux payer 5,91€ ce que j'ai sur mon compte Paypal , ma prochaine paye est pas tout de suite je récupère mon argent sur adfly avec ma chaîne youtube soit je vous donne les 5,91 seulement soit je vous donne les 5,91 et ensuite l'autre moitié, recherche quelqun de fiable je paye en premier
Mon compte sur pc a eté banni a cause d'un mod menu et il a aussi eté transferé de ma Xbox 360
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut
Je recherche quelqun qui peut me faire un lobby sur le online de Gta 5 , je peux payer 5,91€ ce que j'ai sur mon compte Paypal , ma prochaine paye est pas tout de suite je récupère mon argent sur adfly avec ma chaîne youtube soit je vous donne les 5,91 seulement soit je vous donne les 5,91 et ensuite l'autre moitié, recherche quelqun de fiable je paye en premier
Mon compte sur pc a eté banni a cause d'un mod menu et il a aussi eté transferé de ma Xbox 360
Salut,

check ce shop, il fait money drop, rp, unlock all, tu devrais y trouver ton bonheur : https://reality-gaming.fr/threads/pc-gta-v-online-1-39-argent-level-on.582560/
 

ModzeurYT

Membre
Inscription
9 Juin 2014
Messages
95
Réactions
9
Points
13 704
Merci mec oui c'est les deux seuls que j'ai contacté d'ailleurs je trouve personne d'autre bobCat j'ai longtemps parle avec lui j'ai hésité car il est pas connu sur Rg donc j'ai vraiment eu peur pour une arnaque, finalement ca s'est bien passé cool sympa
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut