lobby gta 4 gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fenerli

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
665
Réactions
141
Points
3 963
bonjour
je propose des lobby gratuit sur gta 4 par contre je vous demande de vous abonner dans la chaine youtube de mon petit frere,de mettre un ptit j'aime et de mettre votre adresse psn en commentaire sous cette vidéo et le plus important de cliquer sur la pub pour me rapporter un peu d'argent + de nouvelle vidéo sont a venir(cela vous prend 2min) + je rajoute que le lendemain

merci
 

fenerli

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
665
Réactions
141
Points
3 963
Comme tu veux ;),j'ai rajouté les abonnés ce matinn mais comme tu ne l'es pas je t'es pas ajouté, abonne toi aujord'hui et je t'ajoute demain
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
bonjour
je propose des lobby gratuit sur gta 4 par contre je vous demande de vous abonner dans la chaine youtube de mon petit frere,de mettre un ptit j'aime et de mettre votre adresse psn en commentaire sous cette vidéo et le plus important de cliquer sur la pub pour me rapporter un peu d'argent + de nouvelle vidéo sont a venir(cela vous prend 2min) + je rajoute que le lendemain

merci
services interdit tu n a pas le nombres de j aime et de messages requis poste a suprimé
 

fenerli

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
665
Réactions
141
Points
3 963
ce n'est pas une vente ,c'est gratuit mais si c'est interdit bein oui il faut supprimer alors
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut,
Tu n'as pas les critères pour proposer tes services :ok:
Je signale :)
 
M

Membre169367

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut