Lobby Complet Modern Warfare 3 !

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
1438721176-psd-vezzox.png


Bonjour à tous ! :)
On se retrouve pour l'ouverture de mon shop, uniquement sur Modern warfare 3 pour le moment.
Je fais la total pour 1 Starpas ou 2€ paypal , pour cela vous n'avez qu'à me contacter en message privée.
Les lobbys sont réalisés avec des Console ID uniques donc pour ce jeux il n'y a aucun risque de bannissement à 100%. Si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à me contactez en privée pour que je vous refasse le lobby de votre choix.

1438723299-cadres-image-sec.png


1438723672-psd-textes-kevin.png


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ : Partie avec le menu Phantom ! Me contacter en message privé pour plus d'information.


Bonne journée à vous, et à la prochaine ! :neo:
Merci à @Kévin SEC et à la team pour la mise en page.
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Souhaites-tu que je vérifie tes services ? :tchuss:

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise "Vérifié" à ton sujet. :ok:
 

KanemBwa

de la section des bwa
Premium
Inscription
30 Avril 2014
Messages
218
Réactions
23
Points
5 326
1438721176-psd-vezzox.png


Bonjour à tous ! :)
On se retrouve pour l'ouverture de mon shop, uniquement sur Modern warfare 3 pour le moment.
Je fais la total pour 1 Starpas ou 2€ paypal , pour cela vous n'avez qu'à me contacter en message privée.
Les lobbys sont réalisés avec des Console ID uniques donc pour ce jeux il n'y a aucun risque de bannissement à 100%. Si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à me contactez en privée pour que je vous refasse le lobby de votre choix.

1438723299-cadres-image-sec.png


1438723672-psd-textes-kevin.png


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ : Partie avec le menu Phantom ! Me contacter en message privé pour plus d'information.


Bonne journée à vous, et à la prochaine ! :neo:
Merci à @Kévin SEC et à la team pour la mise en page.
gratuit au premier ? ^^
ps : super shop
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
Souhaites-tu que je vérifie tes services ? :tchuss:

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise "Vérifié" à ton sujet. :ok:
Il est déjà vérifié, merci quand même :)

Service vérifié par nos soins :modo:
Merci :p
 
Haut