Résolu Lobby call of duty sans ps3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
11 531
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de faire un lobby sur n'importe quelle call of duty mais sans avoir une 3.55?

Un amis a moi ma dis qu'on pouvais en faire mais il fallait 2 ps3 pour le faire est ce vrais?

Si oui pourriez-vous me donner le lien du sujet?
 

nRvoZ

Premium
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
51
Réactions
10
Points
11 266
Salut à toi pour te répondre ton ami a bien raison il faut bien 2 PS3 une en CFW 3.55 et une en 4.XX
le seul moyen de faire un lobby avec une seul PS3 c'est que des personne d'une source fiable sorte un CFW 4.XX se qui n’arrivera pas tout de suite une autre solution existe c'est de downgrade ta PS3 4.XX en 3.55 avec un E3 Flasher si ta PS3 et compatible avec l'E3 Flasher.
Sinon voila le lien pour savoir comment faire des lobby sur PS3 avec 2 PS3
http://induste.com/threads/tuto-comment-faire-un-challenge-lobby-sur-sa-ps3-tres-detailler.3971/

En espèrent t'avoir aider @+
 

nRvoZ

Premium
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
51
Réactions
10
Points
11 266
Malheureusement non si tes deux PS3 sont en 4.XX tu ne pourra pas faire de lobby car pour faire un lobby call of duty il faut modifier un fichier qui se nomme Patch_mp.ff et qui est accessible qu'avec un CFW + un file manager que tu peut installer que en CFW.
Moi même j'ai deux PS3 4.XX et je peut rien faire désoler.
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de faire un lobby sur n'importe quelle call of duty mais sans avoir une 3.55?

Un amis a moi ma dis qu'on pouvais en faire mais il fallait 2 ps3 pour le faire est ce vrais?

Si oui pourriez-vous me donner le lien du sujet?
le mieux c'est d'attrende car le downgrade c'est chere et faut savoir faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut