Lobby Call Of Duty ( En attendant les conditons )

Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
Salut les joueurs et les joueuse:bye:

Je vous propose mes services en tant que lobbyman gratuitement ( en attendant les conditions) .
Je propose mes service uniquement pour les lobby's que je peux faire sans prise de compte ( Car il faut les conditions pour faire des prises de compte ).

Call of Duty Modern Warfare :

- Stats au choix


Call of Duty World At War :

- Stats au choix


Call of Duty Modern Warfare 2 :

- Stats au choix + Unlock All
- Unlock All
- Classes en couleur
- Nom de clan "Non Assigné"


Call of Duty Advanced Warfare :

- Stats au choix + Unlock All

- Classes en couleur


Les lobby's sont fait gratuitement donc pas besoin de m'envoyer pleins de message si je ne répond pas.
Je ne ferais qu'un seul lobby par personne, car il faut aussi penser aux autres qui en voudront un :lol:
: Down Modz
Salut je voulais savoir si tu faisais des infections ? genre avoir l'aimbot et toutes ces conneries ? Merci d'avance
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Salut, tu peut m'aider s'il te plait?J'aurai besoin d'un lobby pour un ami(un ami d'un ami). Il a ete derank par un modder sur Mw3.Ton aide serait la bien venue.
 

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
Salut je voulais savoir si tu faisais des infections ? genre avoir l'aimbot et toutes ces conneries ? Merci d'avance
Je reprend de l'activité le mois prochain.

Dispo lobby mw2 ?
Je reprend de l'activité le mois prochain.

Salut, tu peut m'aider s'il te plait?J'aurai besoin d'un lobby pour un ami(un ami d'un ami). Il a ete derank par un modder sur Mw3.Ton aide serait la bien venue.
Je reprend de l'activité le mois prochain.
 
Haut