Lobby Call Of Duty ( En attendant les conditons )

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
Salut les joueurs et les joueuse :bye:

Je vous propose mes services en tant que lobbyman gratuitement ( en attendant les conditions) .
Je propose mes service uniquement pour les lobby's que je peux faire sans prise de compte ( Car il faut les conditions pour faire des prises de compte ).
Call of Duty Modern Warfare :
- Stats au choix

Call of Duty World At War :
- Stats au choix

Call of Duty Modern Warfare 2 :
- Stats au choix + Unlock All
- Unlock All
- Classes en couleur
- Nom de clan "Non Assigné"

Call of Duty Advanced Warfare :
- Stats au choix + Unlock All
- Classes en couleur
Les lobby's sont fait gratuitement donc pas besoin de m'envoyer pleins de message si je ne répond pas.
Je ne ferais qu'un seul lobby par personne, car il faut aussi penser aux autres qui en voudront un :lol:
: Down Modz
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut les joueurs et les joueuse :bye:

Je vous propose mes services en tant que lobbyman gratuitement ( en attendant les conditions) .
Je propose mes service uniquement pour les lobby's que je peux faire sans prise de compte ( Car il faut les conditions pour faire des prises de compte ).

Call of Duty Modern Warfare :
- Stats au choix

Call of Duty World At War :
- Stats au choix

Call of Duty Modern Warfare 2 :
- Stats au choix + Unlock All
- Unlock All
- Classes en couleur
- Nom de clan "Non Assigné"

Call of Duty Advanced Warfare :

- Stats au choix + Unlock All

- Classes en couleur

Les lobby's sont fait gratuitement donc pas besoin de m'envoyer pleins de message si je ne répond pas.
Je ne ferais qu'un seul lobby par personne, car il faut aussi penser aux autres qui en voudront un :lol:
: Down Modz
C est gentil ;)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
Y'a rien de sympa à proposer des lobby gratuitement surtout pour avoir les conditions sur :RG:
C'est ce genre de comportement qui est à l'origine du déclin du modding depuis des années, ce genre de comportement existait déjà fin 2013 quand des gens faisaient des lobby gratuit ou à très bas prix pour se faire des amis ou avoir des abonnés youtube...
Après on s'étonne que ça ne rapporte plus rien :facepalm:
 

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
Y'a rien de sympa à proposer des lobby gratuitement surtout pour avoir les conditions sur :RG:
C'est ce genre de comportement qui est à l'origine du déclin du modding depuis des années, ce genre de comportement existait déjà fin 2013 quand des gens faisaient des lobby gratuit ou à très bas prix pour se faire des amis ou avoir des abonnés youtube...
Après on s'étonne que ça ne rapporte plus rien :facepalm:
Les lobby's sont fini depuis un bout de temps donc je le fais ;)
Après si ils veulent des lobby complet , ils savent où me contacter ;)
Je ne dirais pas que je le fais payant ici :D
 

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
@LuLu93 , j'ai toujours fais des lobby pour des prix raisonnable niveau des autre lobbyman pour éviter de casser le business.
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Salut les joueurs et les joueuse :bye:

Je vous propose mes services en tant que lobbyman gratuitement ( en attendant les conditions) .
Je propose mes service uniquement pour les lobby's que je peux faire sans prise de compte ( Car il faut les conditions pour faire des prises de compte ).

Call of Duty Modern Warfare :
- Stats au choix

Call of Duty World At War :
- Stats au choix

Call of Duty Modern Warfare 2 :
- Stats au choix + Unlock All
- Unlock All
- Classes en couleur
- Nom de clan "Non Assigné"

Call of Duty Advanced Warfare :

- Stats au choix + Unlock All

- Classes en couleur

Les lobby's sont fait gratuitement donc pas besoin de m'envoyer pleins de message si je ne répond pas.
Je ne ferais qu'un seul lobby par personne, car il faut aussi penser aux autres qui en voudront un :lol:
: Down Modz
Toujours actif :) ?
 

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
J'ai appris que cela ne se faisait plus se que je voulais , dsl du dérangement :)
Non, mais il a fait ce post mais je reprend mon compte vu que je suis de retour donc je peux t'en faire un gratuit ( ceux sans prise de compte )
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Non, mais il a fait ce post mais je reprend mon compte vu que je suis de retour donc je peux t'en faire un gratuit ( ceux sans prise de compte )
Bah je voulais un Lobby AW , pour le transférer après sur ma One , mais sans le call of duty élite , pas de transfert :/
 
Haut