SHOP BY STEVE | RG
SERVICE PAYANT
Serveur Discord pour passez vos commandes si je ne suis pas dispo sur INDUSTE.COM
Aujourd'hui je propose mes services pour les duplications sur Black Ops III . [PS4&PS5]
Les duplications sont effectués DIRECT après le payement (sauf si j'ai
autre choses a faire).
- TOUTE MES DUPLICATIONS SONT INTERDIT À LA REVENTE !
DONC SI VOUS VOULEZ AVOIR VOS CONDITIONS SUR LE FORUM C'EST MORT, VOTRE SHOP SERA AUTOMATIQUEMENT DELETE
MOYEN DE PAYEMENT
PAYPAL (En proche)
PAYSAFECARD
CARTE PSN
CHEQUE AMAZON
CARTE BLEU* (REVOLUT)
INFORMATIONS:
Il faudra me fournir le compte PSN, pas l'temps de le créé moi même.
Le compte PSN fournis devra obligatoirement être niveau 2 ou plus
Enlevé la marque de clan
Si pendant la manipulation vous vous connectez, je ne le ferais pas une deuxieme fois et vous ne serrez pas remboursez.
Je préviens quand je commence et quand j'ai fini.
Si vous avez déjà ouvert des pot de vin avant de prendre un lobby, celui ci sera automatiquement déduis de ce que je propose.
Service Mis à jour le 10/04/2023
SERVICE PAYANT
Serveur Discord pour passez vos commandes si je ne suis pas dispo sur INDUSTE.COM
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
<- Clique ici pour rejoindre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Yop les gens ;]Aujourd'hui je propose mes services pour les duplications sur Black Ops III . [PS4&PS5]
Les duplications sont effectués DIRECT après le payement (sauf si j'ai
autre choses a faire).
- TOUTE MES DUPLICATIONS SONT INTERDIT À LA REVENTE !
DONC SI VOUS VOULEZ AVOIR VOS CONDITIONS SUR LE FORUM C'EST MORT, VOTRE SHOP SERA AUTOMATIQUEMENT DELETE

MOYEN DE PAYEMENT
PAYPAL (En proche)
PAYSAFECARD
CARTE PSN
CHEQUE AMAZON
CARTE BLEU* (REVOLUT)
INFORMATIONS:
Il faudra me fournir le compte PSN, pas l'temps de le créé moi même.
Le compte PSN fournis devra obligatoirement être niveau 2 ou plus
Enlevé la marque de clan
Si pendant la manipulation vous vous connectez, je ne le ferais pas une deuxieme fois et vous ne serrez pas remboursez.
Je préviens quand je commence et quand j'ai fini.
Si vous avez déjà ouvert des pot de vin avant de prendre un lobby, celui ci sera automatiquement déduis de ce que je propose.
Service Mis à jour le 10/04/2023
Dernière édition: