Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Lobby black ops 1

Deziix

Membre
    Réponse de Deziix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby black ops 1
Bonjour j aimerais savoir si ça serais possible qu’on me face un lobby sur black ops 1 je suis sur Xbox one

DEv_ShOoTz

Modérateur
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby black ops 1
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
    Réponse de Steve | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby black ops 1

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Contributeur
    Réponse de Scarllum RGH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby black ops 1
Bonjour j aimerais savoir si ça serais possible qu’on me face un lobby sur black ops 1 je suis sur Xbox one
Bonjour, oui c'est possible mais pas gratuit et prise de compte !

Deziix

Membre
    Réponse de Deziix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby black ops 1
Bonjour, oui c'est possible mais pas gratuit et prise de compte !
D’accord on peut payer comment , serais possible de pouvoir discuté sur un discord si vous avez ?

Dernière édition par un modérateur:

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Contributeur
    Réponse de Scarllum RGH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby black ops 1

Deziix

Membre
Carte cadeau xbox ou paypal en envoie proche mais vient pv pour mieux en discuter
D’accord mais je suis nouveau sur l application du coup je sais pas comment on passe en Pv

D’accord mais je suis nouveau sur l application du coup je sais pas comment on passe en Pv
Après je peut payer par paypal c est pas un soucis fait juste me dire le prix et essaie trouver un moyen de discuté vocalement

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires