Résolu Lobby Black Ops 1 Xbox

SpliT59153

Membre
Réactions
0
    Réponse de SpliT59153 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Black Ops 1 Xbox
Bonjour, je recherche un lobby sur Black Ops 1. Mon jeu est en dématérialisé sur Xbox One (toujours possible d’accéder au menu / live 360) . Je voudrais débloquer entièrement le multijoueurs (niveaux, atouts pro, accessoires etc...) mais ne pas obtenir le GodMod. Bien sur je rémunère avec vos tarifs habituels.

Work'N

HEY HEY HEY
Contributeur
Réactions
124
    Réponse de Work'N Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Black Ops 1 Xbox
Salut,

Tu as une page sur RealityGaming qui te permet de voir les membres vérifiés, je te redirige directement vers les shops Bo1

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Black Ops 1 Xbox
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne nuit,
Thomas'

Haut Bas