Recherche Lobby après un Derank

kissiouzou

Membre
Inscription
7 Novembre 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour a tous et toutes, alors voila il n’ya pas longtemps j’ai rallumé ma play3 pour rejouer a modern warfare 3,
en attendant que ma play 4 qui a quelques problèmes remarche,
Alors j’ai jouer et tout normal mais au bout de trois games un fils de p*** ma derank, et pas que moi d’ailleurs toutes les personnes présentes dans la partie mdr, ducoup baaa j’ai le seum je n’ai plus rien et j’aimerais vous demander de l’aide dans ce post en esperant que quelqu’un qui saches faire les unlock all tout sa se dévoue 🙏🏼
bonne soirée a tous!
Psn : Xx-Fl0oWiZz-xX (je sais mais sa date mdr)
Merci a vous d’avoir lu et bonnes games 😉
 
Dernière édition:
Inscription
13 Mai 2020
Messages
72
Réactions
15
Points
166
Bonjour a tous et toutes, alors voila il n’ya pas longtemps j’ai rallumé ma play3 pour rejouer a modern warfare 3,
en attendant que ma play 4 qui a quelques problèmes remarche,
Alors j’ai jouer et tout normal mais au bout de trois games un fils de p*** ma derank, et pas que moi d’ailleurs toutes les personnes présentes dans la partie mdr, ducoup baaa j’ai le seum je n’ai plus rien et j’aimerais vous demander de l’aide dans ce post en esperant que quelqu’un qui saches faire les unlock all tout sa se dévoue 🙏🏼
bonne soirée a tous!
Psn : Xx-Fl0oWiZz-xX (je sais mais sa date mdr)
Merci a vous d’avoir lu et bonnes games 😉
Bonsoir, tu peux demander à @Melvin' SEC @LaQuica @KTC Lobby @Makaveli_76 @-Wizard- @INSOПNIAK♥ @TaGa' @KitKatRG @LeModderDu86 @PandaModz ✔ @Djamel SEC @VikkStar @GARO-NORD (bon j'arrête ici sinon la liste est longue). :D
Cordialement, iam_watermelon 🍉​
 
Haut