Lizard squad arrête ses attaques grâce à Kim Dotcom.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
<3 :RG: Salut à tous et joyeux noel à tous le monde déjà :RG: <3


Je créais juste un petit poste pour vous avertir que Lizard squad vient d'arrêter ses attaques DDOS contre Sony et Microsoft grâce à qui leur a proposé un compromis pour que les gens puissent profiter des vacances et de leur cadeau de noel.

Je vous screen la discusion entre Lizard squad et Kim.




J'espère qu'ils ne vont pas refaire bugger les serveurs, car c'est très chiant pour les personnes qui ont reçu comme cadeau une Xbox ou une PS4 ou même pour les personnes qui sont en vacance ...

Les serveurs des consoles Xbox One et PS4 ne devraient pas tarder à être opérationnels grâce en partie à Kim Dotcom.

Bonne journée à tout le monde et n'hésiter pas à partager vos infos et voir si vos comptes refonctionnent correctement :)
Source :
 
Dernière édition:

thecapy22

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
ok cool sa va être vraiment cool de pouvoir jouer en ligne avec ses potes =)
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Grosse attaque quand même car les médias en parlent :
 

Tytanium

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
260
Réactions
61
Points
706
ah çà sent le gars qui préfèrent passer sur RG que sur le site de son crew. :trollface:
 

Murox

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
92
Réactions
16
Points
2 386
Salut un peu sceptique sur le coup...

Effectivment le PSN remarche mais GTA que dalle... Sa me met : "impossible de télécharger les données requise depuis Rockstar games....etc"

Sur "Rockstar Support" les serveurs paraissent fermer avec un message qui envoie sur le "PSN status" qui dit lui aussi OFFLINE !!!!

Je suis pas sur que cette guerre froide sois encore fini...!!!!....
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
Grosse attaque quand même car les médias en parlent :
ton lien ne fonctionnent pas, pour moi en tout cas ;)

moi perso j'ai pas eu de problème particuliers hier, quelque problème de serveur sur gta et une déconnexion du xbox live qui a durée que quelque seconde, rien d'inhabituel quoi, sa arrive de temp en temp depuis longtemps, je ne me suis pas encore connecter aujourd'hui je v aller voir ducoup
re : pas de problème pour moi sur 360
 
Dernière édition:

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'est dommage d'en arriver au chantage pour les faire arrêter..
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
Les seuls qu'ils font chier avec leurs attaques, c'est nous les consommateurs, c'est nous qu'ils empêchent de jouer. Si ils arrivaient a faire des attaques qui rendent les jeux gratuit sur psn, la ils nous rendrais service et ils feraient chier Sony, mais la, a part faire chier le monde ils servent a rien. Et ils arrêtent en échange de compte mega gratuit? Ils nous prennent donc NOUS en otage pour y gagner a titre personnel, ils sont exactement de la même trempe que tout les pantins de nos gouvernement successif...
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Je viens de voir que ce mec est enfait un ancien Hacker, comme quoi...
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Si c'est pas du fake je dis chapeau !

Non Non ce n'est pas un fake et je dis chapeau à Kim Datcom :)

ah çà sent le gars qui préfèrent passer sur RG que sur le site de son crew. :trollface:

Comment je préfère :RG: à mon crew ? :p

C'est dommage d'en arriver au chantage pour les faire arrêter..

Tout à fait d'accord avec toi, après moi qui fasse planter le PSN ou le Xbox live je m'en tape de pas y jouer, mais tu as plein de jeune qui ont reçu comme cadeau une console et aimerai y jouer pendant les vacances et c'est pas cool pour eux ...
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Salut un peu sceptique sur le coup...

Effectivment le PSN remarche mais GTA que dalle... Sa me met : "impossible de télécharger les données requise depuis Rockstar games....etc"

Sur "Rockstar Support" les serveurs paraissent fermer avec un message qui envoie sur le "PSN status" qui dit lui aussi OFFLINE !!!!

Je suis pas sur que cette guerre froide sois encore fini...!!!!....

Ils ont arrêter, mais faut surtout que les serveurs de Sony soit relancé car ils ont quand même fait des dégâts ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut