Résolu Livreur de pizza à 15 ans ?

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire livreur de pizza pendant les vacances, car je voudrais me faire un peu d'argent.. J'ai 15 ans, pour plus d'informations demandez moi
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
La législation est formelle , interdiction de travail inférieur à 16ans sauf dérogation spéciale des parents ou travail en famille.
Après rare qu'un patron embauche un mineur et en plus sans expérience au préalable
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Il n'y a aucun point sur les livreurs de pizza, cependant, as-tu un permis de scooter ? :mmh:
Oui
La législation est formelle , interdiction de travail inférieur à 16ans sauf dérogation spéciale des parents ou travail en famille.
Après rare qu'un patron embauche un mineur et en plus sans expérience au préalable
J'ai l'autorisation de ma mère
 
D

deleted583298

Le mieux, mais je peux tout de même ? Et le salaire serai élevé en moyenne à combien ?
Si tu as une autorisation de tes parents, oui, tu peux y aller, mais sinon, tu devras attendre tes 16 ans. :p Sinon, pour le salaire, tu dois êre majeur pour être payer, donc pour ton cas, tu recevras qu'un peu d'argent de poche, et c'est tout, peut-être que je me trompe, mais c'est comme ça n'importe où. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut