Résolu Livreur Amazon!

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
Bonsoir !

Je sais que la question n’a absolument rien à faire sur un forum gaming mdr mais je trouves la réponse nulle part, est-ce que c’est la poste qui livre les colis Amazon ? (J’ai pris la livraison express) j’ai commandé mardi et ça arrive vendredi donc est-ce que c’est la poste qui livre svp ?

Merci d’avance ?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bonsoir !

Je sais que la question n’a absolument rien à faire sur un forum gaming mdr mais je trouves la réponse nulle part, est-ce que c’est la poste qui livre les colis Amazon ? (J’ai pris la livraison express) j’ai commandé mardi et ça arrive vendredi donc est-ce que c’est la poste qui livre svp ?

Merci d’avance ?
Normalement oui sauf si tu sélectionne un autre moyen il me semble
 
D

deleted764555

Bonsoir !

Je sais que la question n’a absolument rien à faire sur un forum gaming mdr mais je trouves la réponse nulle part, est-ce que c’est la poste qui livre les colis Amazon ? (J’ai pris la livraison express) j’ai commandé mardi et ça arrive vendredi donc est-ce que c’est la poste qui livre svp ?

Merci d’avance ?
Non , c'est leurs propre livreurs je crois ( en tout cas pas la poste )
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
"Les prestataires de services de livraison sont des entreprises locales auxquelles Amazon fait appel pour acheminer les colis depuis une plate-forme centrale jusqu’à la porte du client. "

Donc tout dépend ce qu'amazon utilise au moment de l'envoi
 

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
Il se peut que cela soit des livreurs propre a amazon aussi
"Les prestataires de services de livraison sont des entreprises locales auxquelles Amazon fait appel pour acheminer les colis depuis une plate-forme centrale jusqu’à la porte du client. "

Donc tout dépend ce qu'amazon utilise au moment de l'envoi


Merci à vous deux ?

Normalement oui sauf si tu sélectionne un autre moyen il me semble
D’accord merci aussi à toi
 
Haut