Résolu Livraison Pizza :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 678
Points
16 901
Bonjour :)

J'avais un peut faim du coup je me suis commander une pizza au fromage et pour l'accompagner d'un Coca Cola 1.5L , le livreur est venu et deviner comment j'ai payer ? :mmh:
Par Paypal :trollface: , si je vous le jure !

Preuve :
9DhfJo0.png


xd2fTn4.png


Evidemment quand le livreur est venu 30 min après et à tapez à ma porte avec la Pizza j'était :rofl: et je suis parti dans ma chambre terminé la pizza au fromage :) et je crois que je vais continué à consulté ce site qui ma livrais ma pizza et ils ont des Sandwich :o et les salade y comprit !

Pizzeria : et regarder un peu s'il peut vous livrais chez vous :) ou chercher un pizzeria qui accepte ce mode de paiement :ok:

Bonne Pizza à tous :trollface:

PS : C'est pas du mito :trollface:
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Bonjour :)

J'avais un peut faim du coup je me suis commander une pizza au fromage et pour l'accompagner d'un Coca Cola 1.5L , le livreur est venu et deviner comment j'ai payer ? :mmh:
Par Paypal :trollface: , si je vous le jure !


Preuve :
9DhfJo0.png


xd2fTn4.png


Evidemment quand le livreur est venu 30 min après et à tapez à ma porte avec la Pizza j'était :rofl: et je suis parti dans ma chambre terminé la pizza au fromage :) et je crois que je vais continué à consulté ce site qui ma livrais ma pizza et ils ont des Sandwich :o et les salade y comprit !

Pizzeria : et regarder un peu s'il peut vous livrais chez vous :) ou chercher un pizzeria qui accepte ce mode de paiement :ok:

Bonne Pizza à tous :trollface:

PS : C'est pas du mito :trollface:
4 euros1 litre et demis de coca ta u une turlute avec ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut