Livraison en un 1 jour ouvré à prix cassé sur Amazon

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
574
Réactions
160
Points
20 088
Hello, j'avais trouvé une méthode (par erreur) afin de profiter de la livraison en un jour ouvré il y a plusieurs mois, je l'ai refaite il y a quelques jours et elle est toujours fonctionnelle! Cependant, je ne sais pas si elle peut marcher plusieurs fois à la suite, je pense que oui mais bon, je ne garantie pas qu'elle marche tous le temps.

Alors, pour se faire, il suffit de sélectionner la livraison en un jour ouvré, celle où il y a le logo "Amazon Prime" à côté, puis de passer la commande, vous acceptez le fait que vous allez vous engager pour 5.99/mois blabla.
Une fois la commande passée, rendez-vous sur votre compte, allez dans l'option Prime et résiliez l'abonnement. Amazon vous informera alors que vous serez remboursé de 3€.
Une fois la résiliation faite, enjoy !
D'ici quelques jours, vous pourrez apercevoir sur votre compte en banque un prélèvement Amazon de 5.99€ et un remboursement de 3€. Et voilà, vous venez de profiter d'une livraison en 1J à 2€. C'est même moins chère qu'une livraison basique si vous n'atteignez pas les 25€ nécessaire pour obtenir une livraison gratuite.

Récapitulatif:
1. Choisir le mode de livraison en 1j ouvré avec le logo Amazon Prime
2. Valider la commande
3. Une fois commande validée; résilier l'abonnement prime
4. Enjoy ? :D

Voilou, chez moi ça a marché, hf !
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Si tu fais un achat occasionnel et que t’es pas client régulier d’amazon cette technique est intéressante
Oui c'est sûr, même si t'es acheteur régulier en vrai c'est intéressant, après perso je paye quand même 50€ par an j'ai tous les services Amazon (Prime, Video, Music etc..)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Je suis prime, j'ai quasii toujours la livraison gratuite ou 1 jours ouvré :3
 
Haut