Live-commentary sur mario kart 64 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZeR

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
22
Points
8 946


Bonjour a tous ! j'ai trouver un émulateur sur PC qui permet de jouer aux jeux Nintendo 64 sur votre ordinateur il s'appele Projectx64 et je peux même- jouer en reseau donc dans une prochaine vidéo je vous explique comment faire.Et comme promis que je suis tres gentil j'ai fait un live-comentary pour vous ^o^ donc toutes mes vidéos seront en live commentary mais je ne vois pas trop de décalage de son.

Sinon cette course etait une bonne course et m'a fait plaisir de rencontrer mon ami Guenos sur Mario Kart 64 un bon vieux jeux nous sommes tous les 2 revenu dans les generation des anées 64 dont la Nintendo 64 et de 1964 et nous aimons encore celle-la ! Nous sommes vieux
tongue.png


Donc voila je remercie a lui d'avoir fait la course avec moi et je vous donne le lien de sa chaine il et génereux et gentil n'hésitez pas a lui lancer des parties et moi aussi m'oublier pas je veux vous défier sur ce jeu !! mais bientot un tutoriel arrive pour parler de projectx64 et les roms et tous ca.

Donc voila j'espere que vous aprrécierez cette vidéo crée par moi et Guenos et celle-la ma mis beaucoup de temps pour la retoucher en tout cas laissez vos commentaires avis , je vous aime tous ! Et un peu désole pour ma voix je ne savais vraiment pas quoi dire !
smile.png


Tous vos commentaires avis critique probleme de ce jeu veuillez me contactez et sont la bienvenue en aucun cas je ne repond pas a vous , je serai toujourss la pour vous répondre donc voila ! A bientot a tous

Voir la chaine de mon ami :
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Viens voir mon shop​
:ok:
, et fait toi plaisir se sont des abonnée actif​
:hap:​

http://reality-gaming.fr/threads/shop-abonnée-youtube.53230/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut