Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
F1 car Sly je ne fais que 91% .
enfaite pour sly, il faut obligatoirement que la personne est attrapé toutes bouteilles du niveau 1 pour pouvoir avoir le 100% avec la save Unlock All.
Ensuite Faut une save avec unlock all + dlc pour f1 R.ace star je l'ai trouvé sur ngu
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
enfaite pour sly, il faut obligatoirement que la personne est attrapé toutes bouteilles du niveau 1 pour pouvoir avoir le 100% avec la save Unlock All.
Ensuite Faut une save avec unlock all + dlc pour f1 R.ace star je l'ai trouvé sur ngu
la même en faites .
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
ces le but je ne suis pas pour dénigrer mais pour aider quand je peu je trouve que ces la bas .
Je sais, ne prend pas mal ce que je t'ai dis, je te disais que je le savais, je te remercie encore une fois de me l'avoir fait rappelé, comme ça j'ai pu uploadé, le fichier "0" qui débloque le platine. Merci encore
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Je sais, ne prend pas mal ce que je t'ai dis, je te disais que je le savais, je te remercie encore une fois de me l'avoir fait rappelé, comme ça j'ai pu uploadé, le fichier "0" qui débloque le platine. Merci encore
pas de soucie et ne t'inquiete pas je ne le prend pas mal il en faut plus pour un vieux comme moi .
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Pas de problème, elle vient d'être posté. Télécharge la save et copie seulement le fichier 0 pour débloquer les 7 trophées du dlc
oublie ce que j'ai mie avant , je suis fatiguer et je n'avais pas vue , donc merci à toi trop sympas .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut