Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Salut a tous, c'est mon premier tuto écrit, si une étape n'est pas compréhensible, demandez moi, je vous expliquerais l'étape plus en détail.
Comme expliqué par ce tuto de
@VeronArts, vous pouviez obtenir le platine de Little Big Planet 2 http://reality-gaming.fr/threads/hack-trophe-little-big-planet-2-ofw.2877/
http://reality-gaming.fr/threads/hack-trophe-little-big-planet-2-ofw.2877/
Dans ce tuto, je vous explique comment débloquer les trophées des DLC de LPB2 soit plus de 25 trophées, donc 25 trophées de plus pour les chasseurs de trophées ou pour les personnes qui veulent finir leur jeu à 100%.
Dans la liste des 25 trophées débloqués nous avons :
- 2 Trophées Or
- 4 Trophées Argent
- 19 Trophées Bronze



Lien du téléchargement:

Lien du scan:

Comment l'utiliser, c'est simple vous aurez 4 fichiers :
Main trophy : Pour les 46 (et un a faire soit même) trophées du jeu PRENDRE ce Fichier 0 pour les 47 trophées (donc le platine)
Move Pack: Pour les trophées du DLC Move pack
Muppets: Pour les trophées du DLC Muppets
Cross Pack: Pour les trophées du DLC Cross Pack
DC Comics: Téléchargez la save, c
opiez seulement le fichier 0 comme pour les précédents dlc pour débloquer les 7 trophées du dlc
Scan du zip dc comics :


Pour débloquer les trophées du dlc il suffit de renommer le fichier du DLC en question en '0':
Par exemple Muppets DLC vous devez le renommer en '0' et ré-importer le fichier du profil sur LPB2 (vous devez bien sur remplacer le fichier 0 d'origine par celui renommer)

Vous devez obligatoirement avoir fait les mises à jours du jeu pour pouvoir débloquer les trophées sous peine d'obtenir une erreur lors de l'import du profil.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir les dlc pour débloquer les trophées


Source du lien : NGU
Tuto (sauf pour renommer, NGU) et photo écrit & prise par moi
 
Dernière édition:

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Mercii :) tu fais des platines sans prise de compte Gratuit? ?
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Mercii :) tu fais des platines sans prise de compte Gratuit? ?
Y'a pas de quoi. Ce service sera proposé prochainement, j'ai juste besoin de comprendre comment m'organisé pour resigner les sauvegardes.
Mais si tu as Sly 1, je peux te le faire maintenant, tu dois juste m'envoyé une de tes sauvegardes.
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
J'ai déjà 91% a Sly 1 mais je serais intéressé sur Lbp2 :)
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
j'ai un soucie il me manque tous ceux du pack / DC Comics Premium Level Pack / je voulais savoir si ces normal .
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
j'ai un soucie il me manque tous ceux du pack / DC Comics Premium Level Pack / je voulais savoir si ces normal .
Ce DLC a été annoncé il y a deux jours, pour l'instant il n'est pas sorti et donc aucun unlock trophy n'est disponible pour ce DLC, si j'en trouve un je t'en informerais, et je le posterais ici.
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Ce DLC a été annoncé il y a deux jours, pour l'instant il n'est pas sorti et donc aucun unlock trophy n'est disponible pour ce DLC, si j'en trouve un je t'en informerais, et je le posterais ici.
merci à toi je l'attend avec impatience .
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Tu fais sur d'autres jeux ?
Prochainement F1 r.ace star, tu seras informé, il faut juste que je retélécharge le jeu sur ma play.
Pour le platine de sly, sur ton compte principal, supprime ta sauvegarde, recréer une partie, attrape toutes les bouteilles du premier niveau ensuite utilise la save unlock all, et t'auras le dernier trophée manquant
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Je proposerais prochainement un service pour certains trophées dans certains jeux, par exemple des trophées pour les boss finaux ou meme sur la difficulté, je proposerais aussi certains trophées Or, Argent, Bronze
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Prochainement F1 r.ace star, tu seras informé, il faut juste que je retélécharge le jeu sur ma play.
Pour le platine de sly, sur ton compte principal, supprime ta sauvegarde, recréer une partie, attrape toutes les bouteilles du premier niveau ensuite utilise la save unlock all, et t'auras le dernier trophée manquant
pour une raison qui mais encore inconue je le fais à 100% alord que mon pote @tofeur45 ne le fais cas 61%
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut