Important Listes des sites d'achat de crédits fiable FIFA

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Bonjour ou bonsoir ;)

Aujourd'hui je vous fais un petit topic pour vous aider à ceux qui veulent acheter des crédits sur FIFA :
Je rappelle que EA n'aime pas trop ses sites, car oui ils perdent de l'argents D:

EA A POSTER UN MESSAGE TWITTER AVEC CETTE IMAGE :modo:

http://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FK6jIkyE.png&hash=b8577d3d11aa32daa7492a9b53095748


Les sites d'achat de crédits fiable :

(Cliquer sur les images pour voir le site en question)


IGVault :



Ufifa :



Fifacoinsbuy :




UTCoins4U :



MMOGA :



4VipFifaCoins :




Fifa4Coins :




Fifacointrader :



EaFifaCoins :



VipFifa14 :



FifaVip :



AcheterFifaCoins :




Les particuliers sur :RG: :


@Nathan' , @Makavéli_76 @MAKAVELI-ULTIMATE-FUT @iRoßz29x , @RGPC | Hypsio , @Antoine ♱ , @RGTA_BraiiN , @Vexz @ikhef @Jesaw SGTP

Si vous connaissez d'autres sites d'achat de crédits fiable, n'hésitez pas à le partager ;)
Je mettrais le topic régulièrement à jour ;)


 
Dernière édition:

TylerDurden05

Membre
Inscription
26 Juin 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Fifavip.net c'est vraiment abuser je viens d'acheter un compte à 200k et sa me demande de créer un compte origin alors que normalement il demande juste le code origin
et le tchat d'aide mais quel gros boulets eux pff.

Heureusement que j'ai prévu le coup et pris un compte à 10euros

Bon finalement c'est bon ils m'ont donner un second comptes et la il fonctionné parfaitement mais il a fallu insister sur le tchat
 
Dernière édition:

TylerDurden05

Membre
Inscription
26 Juin 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Oui mais j'aimerais un site ou ils vendent des comptes à moins de 500k
J'achète des comptes à plus de 500k j'ai des grosses galères pour me connecter, ses fils de *** nous refourgue des comptes pourri (bridé surement) et pour se transférer mes cred il me faut des tas d'heure c'est relou (1M et 680k fait comme ça)

Alors que j'avais fait 200k et 300k et nikel des comptes fait en Juin 2015, créé sur xbox one, alors que les deux autres c'est Janvier 2015 et Decembre 2014 et la c'est des comptes fait à la base sur xbox 360. d'ailleurs je pige pas pourquoi ça bug autant avec ses comptes.

Si quelqu'un a une explication à ça je lui en remercie mille fois

Car quand je me co j'ai presque tout le temps : nous sommes désoler une erreur s'est produite...blabla
Quand au bout de 10/15 tentatives j'arrive à me co j'arrive à m'acheter entre 1 et 7/8 cartes en un coup et après sa me vire du mode et je dois refaire pareil, puis au bout d'un moment j'ai ses captcha de merde des fois c'est bon pour le code mais des fois j'ai beau mettre le bon code j'ai erreur. J'ai une envie de baffer les sous me** qui ont fait se système d'autiste
 
Haut