FUT Listes des sites d'achat de crédits fiable FIFA

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Contributeur
Réactions
61
    Réponse de Ishimaru Gaming Jeux-vidéos FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service : Listes des sites d'achat de crédits fiable FIFA

zIMaryJane

Contributeur
Réactions
637
    Réponse de zIMaryJane Gaming Jeux-vidéos FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service : Listes des sites d'achat de crédits fiable FIFA
Moi j'ai un gros compte a vendre!

TylerDurden05

Membre
Réactions
0
    Réponse de TylerDurden05 Gaming Jeux-vidéos FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service : Listes des sites d'achat de crédits fiable FIFA
merci pour vos listes de sites fiable je vais pouvoir acheter un ou plusieurs comptes.
Vous avez pas eu de soucis en achetant des comptes sur ses sites? Perso j'ai peur d'avoir un compte bridé ou c'est super chiant de se connecter

TylerDurden05

Membre
Réactions
0
    Réponse de TylerDurden05 Gaming Jeux-vidéos FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service : Listes des sites d'achat de crédits fiable FIFA
Fifavip.net c'est vraiment abuser je viens d'acheter un compte à 200k et sa me demande de créer un compte origin alors que normalement il demande juste le code origin
et le tchat d'aide mais quel gros boulets eux pff.

Heureusement que j'ai prévu le coup et pris un compte à 10euros

Bon finalement c'est bon ils m'ont donner un second comptes et la il fonctionné parfaitement mais il a fallu insister sur le tchat

Dernière édition:

TylerDurden05

Membre
Réactions
0
Oui mais j'aimerais un site ou ils vendent des comptes à moins de 500k
J'achète des comptes à plus de 500k j'ai des grosses galères pour me connecter, ses fils de *** nous refourgue des comptes pourri (bridé surement) et pour se transférer mes cred il me faut des tas d'heure c'est relou (1M et 680k fait comme ça)

Alors que j'avais fait 200k et 300k et nikel des comptes fait en Juin 2015, créé sur xbox one, alors que les deux autres c'est Janvier 2015 et Decembre 2014 et la c'est des comptes fait à la base sur xbox 360. d'ailleurs je pige pas pourquoi ça bug autant avec ses comptes.

Si quelqu'un a une explication à ça je lui en remercie mille fois

Car quand je me co j'ai presque tout le temps : nous sommes désoler une erreur s'est produite...blabla
Quand au bout de 10/15 tentatives j'arrive à me co j'arrive à m'acheter entre 1 et 7/8 cartes en un coup et après sa me vire du mode et je dois refaire pareil, puis au bout d'un moment j'ai ses captcha de merde des fois c'est bon pour le code mais des fois j'ai beau mettre le bon code j'ai erreur. J'ai une envie de baffer les sous me** qui ont fait se système d'autiste

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Contributeur
Réactions
1 051
    Réponse de JeTeHais Gaming Jeux-vidéos FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service : Listes des sites d'achat de crédits fiable FIFA
Merci !
Je vais faire gaffe je me suis déjà fait arnaquer au part avant ! (Qu'elle pigeon :trollface:)

TylerDurden05

Membre
Réactions
0
Lol ton pseudo est banni super l'escroc de me**. Juste une chose JAMAIS je confierai mon compte à un inconnu je suis pas encore stupide à ce point lol

Waake™

Contributeur
Réactions
97
    Réponse de Waake™ Gaming Jeux-vidéos FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service : Listes des sites d'achat de crédits fiable FIFA
Ou puis-je trouver 70k IOS à 2,60 ?

iEr0tiiiK_

Membre
Réactions
9
    Réponse de iEr0tiiiK_ Gaming Jeux-vidéos FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service : Listes des sites d'achat de crédits fiable FIFA
Bonjour, Un site ou acheter 10€ de points FIFA ps4 svp ?

Fiight

Membre
Réactions
186
    Réponse de Fiight Gaming Jeux-vidéos FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service : Listes des sites d'achat de crédits fiable FIFA
Haut Bas