Listes des prochains jeux ps4 qui sortiront en 2017

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
playstation-banniere-logo_0903D4000000801309.jpg

Bonjour RealityGaming,

Je vais vous presentez les prochains jeux qui sortiront en 2017 sur la plateforme Playstation 4
Il n'y as que ces jeux pour le moment il n'ont pas annoncé d'autres jeux

Listes des jeux:

Shenmue_III.jpg
Shenmue III
___________________________________________________________________________________________
Horizon_Zero_Dawn.jpg
Horizon: Zero Dawn
______________________________________________________________________________________________
Ghost_Recon_Wildlands.jpg
Ghost Recon WILDLAND
______________________________________________________________________________________________
Nie_R_Automata.jpg
Nier: Automata
____________________________________________________________________________________________
Cyberpunk_2077.jpg
Cyberpunk 2077 ( prevu en 2018 )

______________________________________________________________________________________________
Final_Fantasy_VII_Remake.jpg
Final Fantasy: Remake
______________________________________________________________________________________________
The_Last_of_Us_2.jpg

The Last Of US 2 ( prevu en 2018 )

______________________________________________________________________________________________
Kingdom_Hearts_III.jpg
Kingdom Hearts 2
___________________________________________________________________________________________
Detroit_Become_Human.jpg
Detroit : Become Human
________________________________________________________________________________________
Untitled_Star_Wars_TPS_Game.jpg
Untitled Star Wars ( prevue en 2018 )

_________________________________________________________________________________________
Outlast_2.jpg
Outlast 2
____________________________________________________________________________________________
Prey.jpg
Prey
_____________________________________________________________________________________________

Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout j'espere que sa vous fera plaisir :D
Vous savez comment me remercier :trollface:
 

#DALLAS

Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
116
Réactions
193
Points
5 708
Outlast II :bave: Merci de l'info gars !

"Liste des prochains jeux ps4 qui sortiront en 2017" par contre ;)
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
playstation-banniere-logo_0903D4000000801309.jpg

Bonjour RealityGaming,

Je vais vous presentez les prochains jeux qui sortiront en 2017 sur la plateforme Playstation 4
Il n'y as que ces jeux pour le moment il n'ont pas annoncé d'autres jeux

Listes des jeux:

Shenmue_III.jpg
Shenmue III
___________________________________________________________________________________________
Horizon_Zero_Dawn.jpg
Horizon: Zero Dawn
______________________________________________________________________________________________
Ghost_Recon_Wildlands.jpg
Ghost Recon WILDLAND
______________________________________________________________________________________________
Nie_R_Automata.jpg
Nier: Automata
____________________________________________________________________________________________
Cyberpunk_2077.jpg
Cyberpunk 2077 ( prevu en 2018 )

______________________________________________________________________________________________
Final_Fantasy_VII_Remake.jpg
Final Fantasy: Remake
______________________________________________________________________________________________
The_Last_of_Us_2.jpg

The Last Of US 2 ( prevu en 2018 )

______________________________________________________________________________________________
Kingdom_Hearts_III.jpg
Kingdom Hearts 2
___________________________________________________________________________________________
Detroit_Become_Human.jpg
Detroit : Become Human
________________________________________________________________________________________
Untitled_Star_Wars_TPS_Game.jpg
Untitled Star Wars ( prevue en 2018 )

_________________________________________________________________________________________
Outlast_2.jpg
Outlast 2
____________________________________________________________________________________________
Prey.jpg
Prey
_____________________________________________________________________________________________

Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout j'espere que sa vous fera plaisir :D
Vous savez comment me remercier :trollface:
Je suis déjà entrain d'economiser pour wildlands il me manque 20€ psn :) et il sort pas encore
 
Haut