Listes de TOUT les glitchs de The Witcher 3 ! (Argent infini, cheval..etc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu1332

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
42
Points
713
Bonjours je vous présentes les glitchs du moments sur The Witcher 3 !


1er glitch------ Argent à l'infini.
Celui si permettrais d'avoir 1000 à chaque 1 minutes. Suffit de suivre les étapes du site.
Etape 1 : Allez voir un marchand à la Hierarch Square à Novigrad. Achetez tous ses coquillages. Ensuite quittez la boutique et retournez voir le marchand, il a de nouveaux des coquillages. Achetez en autant que vous le pouvez.

Etape 2 : Allez voir l’armurier juste à côté du marchand. Démantelez les coquillages pour obtenir des perles.

Etape 3 : Vendez lui des perles jusqu’à ce qu’il manque d’argent.

Etape 4 : Méditez pendant 5 jours, et l’armurier aura de nouveau 1000 pièces. Vendez lui de nouveau vos perles.

Etape 5 : Répétez ces étapes autant de fois que vous le souhaitez.

L’achat et le démontage d’un coquillage coûte 8 pièces. Vous obtiendrez 109 pièces par perle, ce qui vous fera 101 pièces de bénéfice.

Vous pourrez faire ça autant de fois que vous le voudrez, si le marchand n’a pas de coquillages, méditez ou voyagez rapidement, puis vérifiez rapidement. Faites également cela le jour les marchands ne sont pas là la nuit.

[EDIT] Nous avons testé ce « glitch », bien que contraignant il rapporte bel et bien beaucoup d’argent (nous avons réussi à gagner près de 10 000 couronnes en un peu plus de 10 minutes). A savoir que vous pouvez vendre ces perles chez tous les armuriers de la map et pas seulement à celui se trouvant dans la ville de la vidéo.







glitch #2 : Cheval invisible

Tutoriel:
Vous devez être inscrit pour voir les médias



glitch #3 Argent à l'infini. (Autre méthode) Je vous laisses la surprise :)

Regarder la vidéo pour le tutoriel:


Vous devez être inscrit pour voir les médias








Merci et bonne soirée
Si possible de savoir vos avis ? :trollface:
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Cool !

Dommage que je ne joue pas à The Witcher 3...
 

Mathieu1332

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
42
Points
713
Cool !

Dommage que je ne joue pas à The Witcher 3...
Tu devrais il est trop bien :ok:

D'autres glitchs seront à jours, mais pour l'instant ce sont les seuls et si quelqu'un de bilingue pourrais me dire ou qu'il fasse une vidéo...
 

InDaTiC

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
898
Réactions
407
Points
5 891
Salut,
tout d'abord merci pour ces glitchs mais j'ai une petite question :
Comment fait-on pour rejoindre la ville de Novigrad ?
 

Mathieu1332

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
42
Points
713
Salut,
tout d'abord merci pour ces glitchs mais j'ai une petite question :
Comment fait-on pour rejoindre la ville de Novigrad ?
Salut à toi,
en premier tu dois te rendre à une pancarte qui est sur la carte pour le voyage rapide et une fois rendu où une des pancartes verte(icone de la map)
, tu appuies sur ''A'' ou ''X'' selon la console et tu met ton joystick en bas (Pour dé-zoomer/reculer le zoom) , là tu vois Novigrad ainsi des autres villes tu vas dans novigrad et tu cherches une pancarte verte. La même chose avec un bateau, mais la différence cest que quand tu es dans un bateau tu dois le conduire et tu cherches (pas une pancarte verte) mais bien un port.
 

InDaTiC

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
898
Réactions
407
Points
5 891
Salut à toi,
en premier tu dois te rendre à une pancarte qui est sur la carte pour le voyage rapide et une fois rendu où une des pancartes verte(icone de la map)
, tu appuies sur ''A'' ou ''X'' selon la console et tu met ton joystick en bas (Pour dé-zoomer/reculer le zoom) , là tu vois Novigrad ainsi des autres villes tu vas dans novigrad et tu cherches une pancarte verte. La même chose avec un bateau, mais la différence cest que quand tu es dans un bateau tu dois le conduire et tu cherches (pas une pancarte verte) mais bien un port.
Salut, tout d'abord merci pour ton aide, mais c'est juste que je n'avais pas assez avancer dans l'histoire, j'étais toujours a Velen, mais bon la je suis a Skellige :)
 

XIx-RaVeN-xIX

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
70
Réactions
12
Points
3 666
attention le premier glitch est patché,donc si vous voulais le faire (pour ceux qui vont acheté bientot le jeu) deconnecté vous,joué hors ligne,faite vous 20 ou 30 mille et faite la maj pour pas trop etre plein au as et vous gaché la partie trop rapidement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut