Liste Ultimate bot

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
Salut,
perso j'utilise UB et j'ai deja fait 100k.
Vous savez tous l'importance de la liste de joueurs pour bien gagner des crédits.
Je vous propose de faire un petit groupe skype entre utilisateurs d'autobuyers pour partager quelques joueurs, mais chacun garde ses pépites. Si vous voulez rentrer dans le groupe, envoyez moi un mp avec votre pseudo skype et une preuve que vous avez déjà + de 100k ( pour pas que des gratteurs viennent), on est déjà trois.

++
 

mkp95

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
57
Réactions
7
Points
2 341
Salut moi j ai 10k et j aimerais avoir de l'aide... Svp j ai aucun autobuyer et je voudrais en prendre un mais j ai rien compris
 

sam95460

Membre
Inscription
6 Mai 2014
Messages
280
Réactions
90
Points
5 456
ton histoire de skype ca marchera jamais les gens garde leur petite et dirons jamais leur liste moi le premier mdrrrrrr



en 24H meme pas depart de 10k
 

Eduardo007

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
30
Réactions
3
Points
3 563
Beau bénef Sam, j'aimerais un peu t'aide jvais pas te demander t joueur jcomprend que tu les gardes lol, mais j'aimerais un peut d'aide pour les config j'ai l'impression que ça achete que très peu. Merci pr l'aide :)
 

ncdr

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
100
Réactions
12
Points
1 386
faut juste mettre les bon prix d achat revente

Yo sam! Tu as eu aucun compte de ban ? Mes 2 comptes sont bloqués la. J'ai pas accès au marché des transferts sur la web app... J'ai fais plus de 1millions en une semaine pe pour ça que je suis bloqué ..?
 

sam95460

Membre
Inscription
6 Mai 2014
Messages
280
Réactions
90
Points
5 456
ah puai ta ban trmporaire ou definitif non j ai aucun compte ban t est a combien rpm
 

ncdr

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
100
Réactions
12
Points
1 386
J'ai 8 sur chaque comptes. Tu transferts comment tes crédits ? Dans l'idéal il me faut 5millions pour la TOTY. Si j'étais pas block depuis plusieurs jours j'aurai déjà fais la moitié :(
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
J'ai 8 sur chaque comptes. Tu transferts comment tes crédits ? Dans l'idéal il me faut 5millions pour la TOTY. Si j'étais pas block depuis plusieurs jours j'aurai déjà fais la moitié :(
C'est pas trop risqué de transférer ses crédits ? J'ai eu un message de derniere avertissment dans mon compte prin (a cause du buyer) et j'aimerais transferer mes cred de mon compte secondaire a mon princ mais j'ai peur il soit ban
 

ShowFaj

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
136
Réactions
27
Points
2 406
C'est pas trop risqué de transférer ses crédits ? J'ai eu un message de derniere avertissment dans mon compte prin (a cause du buyer) et j'aimerais transferer mes cred de mon compte secondaire a mon princ mais j'ai peur il soit ban

ça dit quoi l'avertissement du buyer stp ? Il me demande à chaque fois ma rép sur l'app j'ai peur d'être ban...
tu mettais combien en rpm ?

merci d'avance :)
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
ça dit quoi l'avertissement du buyer stp ? Il me demande à chaque fois ma rép sur l'app j'ai peur d'être ban...
tu mettais combien en rpm ?

merci d'avance :)
Le message dis genre que mon compte a eu des activité suspect et que y'a une enquete dessus, puis il conclu en disant que c'est le dernière avertissement
 

Elyess_ModZ

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
161
Réactions
24
Points
3 636
J'ai eut le messsage mais je les fait tourner longtemps aussi maintenant meme sur meme autre compte l'autobuyer n'achète presque plus rien
 

kojaak

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
1 289
Bonjour,

Je viens de tester FutBotManager je suis un peu perdu, j'aimerai bien avoir une list pour me lancer, j'ai déja assez de crédit je suis a 800k lol j'ai eu messi des le debut:D, donc si quelqu'un peut me filer un coup de main pour avoir une bonne players list ou une bonne méthode pour commencer sa serai pas de refus ! car avec 800K je pense faire beaucoup de benef merci !
 
Haut