Hack Liste ID des Props, Vehicules, Animations, PNJ, Armes, Couleurs

Koqas

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    Réponse de Koqas Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Liste ID des Props, Vehicules, Animations, PNJ, Armes, Couleurs
  • #1


Salut à tous :)

Je suis malencontreusement tombé sur le répertoire du site d'un mod menu :trollface:
J'ai donc pu récupérer l'ensemble des ID de diverses choses :trollface:

Le truc c'est que ça passe pas sur le post direct, ni en pastebin donc je vous file les .txt en lien mega comme ça vous les garderez :neo:
Voici donc le lien vers le dossier qui comprends :
  • Animations.txt
  • Armes.txt
  • Couleurs.txt
  • Objets.txt
  • Pickup.txt (yé sais pas ce que c'est)
  • PNJ.txt
  • Props.txt
  • Véhicules.txt


SI ça vous intéresse je peux sortir plus de trucs qui concernent peut être le menu en lui-même, moi je sais pas ce que ça vaut ni ce que c'est genre :
Code:
PLAYER
Ped GET_PLAYER_PED(Player player) // 43A66C31C68491C0 6E31E993
Returns ped for a player
Ped GET_PLAYER_PED_SCRIPT_INDEX(Player player) // 50FAC3A3E030A6E1 6AC64990
void SET_PLAYER_MODEL(Player player, Hash model) // 00A1CADD00108836 774A4C54
void CHANGE_PLAYER_PED(Player player, Ped ped, BOOL p2, BOOL p3) // 048189FAC643DEEE BE515485
void GET_PLAYER_RGB_COLOUR(Player player, int *r, int *g, int *b) // E902EF951DCE178F 6EF43BBB
int GET_NUMBER_OF_PLAYERS() // 407C7F91DDB46C16 4C1B8867
int GET_PLAYER_TEAM(Player player) // 37039302F4E0A008 9873E404
void SET_PLAYER_TEAM(Player player, int team) // 0299FA38396A4940 725ADCF2
Set player team on deathmatch and last team standing..

teams +1 +2 +3
Ou :
Code:
void main() {
    l_2 = 1;
    l_3 = 134;
    l_4 = 134;
    l_5 = 1;
    l_6 = 1;
    l_7 = 1;
    l_8 = 134;
    l_9 = 1;
    l_A = 12;
    l_B = 12;
    l_E = 0.001;
    l_13 = "NULL";
    GAMEPLAY::NETWORK_SET_SCRIPT_IS_SAFE_FOR_NETWORK_GAME();
    __505_$CE276F64C13FCAE9();
    while (1) {
        SYSTEM::WAIT(0);
        if (sub_60(l_14, l_14._f1, l_14._f2)) {
            SCRIPT::TERMINATE_THIS_THREAD();
        }
    }
}

auto sub_60(auto a_0, auto a_1, auto a_2) {
    if (a_0 == 6) {
        if (sub_477e6()) {
            if (((((((g_188880 == 8) || (g_188880 == 2)) || (g_188880 == 32)) || (g_188880 == 1)) || (g_188880 == 3)) || (g_188880 == 7)) || (g_188880 == 0)) {
                return 1;
            }
        }
    }
    if (a_0 == 27) {
        return 1;
    }
    switch (g_40001._f913) {
    case 0:
        sub_35b00(a_0, a_1, a_2);
        g_40001._f913 += 1;
        break;
    case 1:
        sub_3522d(a_0, a_1);
        g_40001._f913 += 1;
        break;
    case 2:
        sub_34d2a(a_0, a_1);
        g_40001._f913 += 1;
        break;
Voilà, voilà, ENJOY !
 

Ray’

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    Réponse de Ray’ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Liste ID des Props, Vehicules, Animations, PNJ, Armes, Couleurs
  • #2


Salut à tous :)

Je suis malencontreusement tombé sur le répertoire du site d'un mod menu :trollface:
J'ai donc pu récupérer l'ensemble des ID de diverses choses :trollface:

Le truc c'est que ça passe pas sur le post direct, ni en pastebin donc je vous file les .txt en lien mega comme ça vous les garderez :neo:
Voici donc le lien vers le dossier qui comprends :
  • Animations.txt
  • Armes.txt
  • Couleurs.txt
  • Objets.txt
  • Pickup.txt (yé sais pas ce que c'est)
  • PNJ.txt
  • Props.txt
  • Véhicules.txt


SI ça vous intéresse je peux sortir plus de trucs qui concernent peut être le menu en lui-même, moi je sais pas ce que ça vaut ni ce que c'est genre :
Code:
PLAYER
Ped GET_PLAYER_PED(Player player) // 43A66C31C68491C0 6E31E993
Returns ped for a player
Ped GET_PLAYER_PED_SCRIPT_INDEX(Player player) // 50FAC3A3E030A6E1 6AC64990
void SET_PLAYER_MODEL(Player player, Hash model) // 00A1CADD00108836 774A4C54
void CHANGE_PLAYER_PED(Player player, Ped ped, BOOL p2, BOOL p3) // 048189FAC643DEEE BE515485
void GET_PLAYER_RGB_COLOUR(Player player, int *r, int *g, int *b) // E902EF951DCE178F 6EF43BBB
int GET_NUMBER_OF_PLAYERS() // 407C7F91DDB46C16 4C1B8867
int GET_PLAYER_TEAM(Player player) // 37039302F4E0A008 9873E404
void SET_PLAYER_TEAM(Player player, int team) // 0299FA38396A4940 725ADCF2
Set player team on deathmatch and last team standing..

teams +1 +2 +3
Ou :
Code:
void main() {
    l_2 = 1;
    l_3 = 134;
    l_4 = 134;
    l_5 = 1;
    l_6 = 1;
    l_7 = 1;
    l_8 = 134;
    l_9 = 1;
    l_A = 12;
    l_B = 12;
    l_E = 0.001;
    l_13 = "NULL";
    GAMEPLAY::NETWORK_SET_SCRIPT_IS_SAFE_FOR_NETWORK_GAME();
    __505_$CE276F64C13FCAE9();
    while (1) {
        SYSTEM::WAIT(0);
        if (sub_60(l_14, l_14._f1, l_14._f2)) {
            SCRIPT::TERMINATE_THIS_THREAD();
        }
    }
}

auto sub_60(auto a_0, auto a_1, auto a_2) {
    if (a_0 == 6) {
        if (sub_477e6()) {
            if (((((((g_188880 == 8) || (g_188880 == 2)) || (g_188880 == 32)) || (g_188880 == 1)) || (g_188880 == 3)) || (g_188880 == 7)) || (g_188880 == 0)) {
                return 1;
            }
        }
    }
    if (a_0 == 27) {
        return 1;
    }
    switch (g_40001._f913) {
    case 0:
        sub_35b00(a_0, a_1, a_2);
        g_40001._f913 += 1;
        break;
    case 1:
        sub_3522d(a_0, a_1);
        g_40001._f913 += 1;
        break;
    case 2:
        sub_34d2a(a_0, a_1);
        g_40001._f913 += 1;
        break;
Voilà, voilà, ENJOY !
avec sa on peut creer nos propres mod menu ?
 

2Noob4U

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    Réponse de 2Noob4U Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Liste ID des Props, Vehicules, Animations, PNJ, Armes, Couleurs
  • #3
Je suis malencontreusement tombé sur le répertoire du site d'un mod menu :trollface:
Ah m3rde pas d'bol. :trollface:

C'est juste des listes de hash que toulmonde a deja depuis longtemps.

Si vous voulez des fx, par contre faut les trier, certain sont nul d'autre sont mieux.......bref bon teste

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

avec sa on peut creer nos propres mod menu ?
Ya longtemps qu'il ya tous ce qu'il faut pour faire ton propre menu hein.......:rgbasket:
 

VeNøMm

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    Réponse de VeNøMm Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Liste ID des Props, Vehicules, Animations, PNJ, Armes, Couleurs
  • #4


Salut à tous :)

Je suis malencontreusement tombé sur le répertoire du site d'un mod menu :trollface:
J'ai donc pu récupérer l'ensemble des ID de diverses choses :trollface:

Le truc c'est que ça passe pas sur le post direct, ni en pastebin donc je vous file les .txt en lien mega comme ça vous les garderez :neo:
Voici donc le lien vers le dossier qui comprends :
  • Animations.txt
  • Armes.txt
  • Couleurs.txt
  • Objets.txt
  • Pickup.txt (yé sais pas ce que c'est)
  • PNJ.txt
  • Props.txt
  • Véhicules.txt


SI ça vous intéresse je peux sortir plus de trucs qui concernent peut être le menu en lui-même, moi je sais pas ce que ça vaut ni ce que c'est genre :
Code:
PLAYER
Ped GET_PLAYER_PED(Player player) // 43A66C31C68491C0 6E31E993
Returns ped for a player
Ped GET_PLAYER_PED_SCRIPT_INDEX(Player player) // 50FAC3A3E030A6E1 6AC64990
void SET_PLAYER_MODEL(Player player, Hash model) // 00A1CADD00108836 774A4C54
void CHANGE_PLAYER_PED(Player player, Ped ped, BOOL p2, BOOL p3) // 048189FAC643DEEE BE515485
void GET_PLAYER_RGB_COLOUR(Player player, int *r, int *g, int *b) // E902EF951DCE178F 6EF43BBB
int GET_NUMBER_OF_PLAYERS() // 407C7F91DDB46C16 4C1B8867
int GET_PLAYER_TEAM(Player player) // 37039302F4E0A008 9873E404
void SET_PLAYER_TEAM(Player player, int team) // 0299FA38396A4940 725ADCF2
Set player team on deathmatch and last team standing..

teams +1 +2 +3
Ou :
Code:
void main() {
    l_2 = 1;
    l_3 = 134;
    l_4 = 134;
    l_5 = 1;
    l_6 = 1;
    l_7 = 1;
    l_8 = 134;
    l_9 = 1;
    l_A = 12;
    l_B = 12;
    l_E = 0.001;
    l_13 = "NULL";
    GAMEPLAY::NETWORK_SET_SCRIPT_IS_SAFE_FOR_NETWORK_GAME();
    __505_$CE276F64C13FCAE9();
    while (1) {
        SYSTEM::WAIT(0);
        if (sub_60(l_14, l_14._f1, l_14._f2)) {
            SCRIPT::TERMINATE_THIS_THREAD();
        }
    }
}

auto sub_60(auto a_0, auto a_1, auto a_2) {
    if (a_0 == 6) {
        if (sub_477e6()) {
            if (((((((g_188880 == 8) || (g_188880 == 2)) || (g_188880 == 32)) || (g_188880 == 1)) || (g_188880 == 3)) || (g_188880 == 7)) || (g_188880 == 0)) {
                return 1;
            }
        }
    }
    if (a_0 == 27) {
        return 1;
    }
    switch (g_40001._f913) {
    case 0:
        sub_35b00(a_0, a_1, a_2);
        g_40001._f913 += 1;
        break;
    case 1:
        sub_3522d(a_0, a_1);
        g_40001._f913 += 1;
        break;
    case 2:
        sub_34d2a(a_0, a_1);
        g_40001._f913 += 1;
        break;
Voilà, voilà, ENJOY !
Pas de chance :trollface:
Tu peux balancer le menu?
Sinon tu peux donner tout ce que t’as hein :p
 

Kong'

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  • #5
Merci du partage reste plus qu'a m'y mettre mdr
 

Anony'm

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  • #6
Salut, possible d'avoir le nom du gyrophare dans tout ces props, j'aimerai ajouter des gyrophares sur certaines voitures depuis le menu '' add objet to current situation '' comme les miniguns sur les voitures.
 

2Noob4U

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  • #7
Salut, possible d'avoir le nom du gyrophare dans tout ces props, j'aimerai ajouter des gyrophares sur certaines voitures depuis le menu '' add objet to current situation '' comme les miniguns sur les voitures.
je croit pas qu'il est de gyrophare dans le jeu :doute:
ou tu en as vu ?
 

Anony'm

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  • #8
je croit pas qu'il est de gyrophare dans le jeu :doute:
ou tu en as vu ?
Sur la adder d'un moddeur ps3, il l'a bien trouver quelques part..
( possible qu'il est coller une voiture de police dans sa adder pour avoir le gyro comme sur sa adder mais c'était bien fait
 

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