Liste des Tweaks Compatible iOS 9.2 - 9.3.3

amp;

Premium
Inscription
4 Juillet 2016
Messages
192
Réactions
99
Points
241
RGCoins
0
Bonjour à tous !

Hier, la team Pangu a sorti officiellement son outil de jailbreak iOS 9.2 à iOS 9.3.3. Et bien que celui-ci ne soit encore qu’en chinois et seulement disponible sur Windows, plusieurs d’entre vous ont tout de même pris le risque de se lancer dans le jailbreak. De fait, il est temps de faire un petit récapitulatif des Tweaks Cydia compatibles avec ce nouveau jailbreak.

Si de bons tweaks sont déjà parfaitement fonctionnel, il y en a d’autres qui manquent à l’appel comme Activator ou encore Springtomize (les plus importants). Normalement, cela devrait s’arranger dans les prochains dès que les développeurs auront pris le temps de les mettre à jour.

jailbreak ios 9.2 ios 9.3.3 liste des tweaks compatibles
Pour l’heure, la communauté a déjà listé un peu plus de 180 tweaks parmi lesquels vous verrez ceux à installer et d’autres à éviter. En effet, certains tweaks non-compatibles pourraient même provoquer de graves problèmes sur votre appareil comme le geler sans pouvoir faire une restauration. Installez seulement ceux où les risques sont limités.

Au fil des heures et des jours, cette liste évoluera en fonction des tests de la communauté. Et les mises à jour des tweaks permettront à certains de passe au vert, indiquant que vous pouvez l’installer sans problème.

Voici la liste complète des Tweaks Cydia compatibles avec le Jailbreak iOS 9.2 / iOS 9.3.3. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ceux qui fonctionnent chez vous.



Passez une bonne journée sur RealityGaming !

r00t​
 
Dernière édition:

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
RGCoins
0
Bonjour , j'aurai une question , j'ai installé le jailbreak hier , je voulais mettre des thèmes du coup j'ai mis "winterboard" mais il ne veux pas s'installé sur mon téléphone il me redémarre mon appareils mais rien apparaît..
Merci pour les tweaks ça va beaucoup me servir :)
 

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
RGCoins
0
Bonjour , j'aurai une question , j'ai installé le jailbreak hier , je voulais mettre des thèmes du coup j'ai mis "winterboard" mais il ne veux pas s'installé sur mon téléphone il me redémarre mon appareils mais rien apparaît..
Merci pour les tweaks ça va beaucoup me servir :)
Si ton iPhone redémarre c'est bon, après faut télécharger un thème, aller dans réglage et chercher Winterboard. Je te conseilles tout de même "Anemone" pour utiliser des thèmes, de 1 il est à jour, de 2 je trouve ça plus pratique car cela nous montre un aperçu avant de reboot son téléphone. Source:
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
RGCoins
0
Si ton iPhone redémarre c'est bon, après faut télécharger un thème, aller dans réglage et chercher Winterboard. Je te conseilles tout de même "Anemone" pour utiliser des thèmes, de 1 il est à jour, de 2 je trouve ça plus pratique car cela nous montre un aperçu avant de reboot son téléphone. Source:
Merci pour ta réponse , je vais le télécharger
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
RGCoins
0
Je UP pour ceux qui sont intéresser
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
RGCoins
0
Bonjour , j'aurai une question , j'ai installé le jailbreak hier , je voulais mettre des thèmes du coup j'ai mis "winterboard" mais il ne veux pas s'installé sur mon téléphone il me redémarre mon appareils mais rien apparaît..
Merci pour les tweaks ça va beaucoup me servir :)
installe anemone et desinstalle winterboard
 
Haut