Liste des trophées Assassin's Creed IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
851
Réactions
178
Points
4 216
Salut à tous :D

J'ai vu encore aucun site francais avoir la liste des trophées avec les images & tout, alors j'me suis dit que ca pouvait être sympa de vous le faire partager.

Pour les personnes qui ne veulent aucun spoil... Passez votre chemin, c'est mieux :)




1 trophée en or, 13 en argent, 36 en bronze, 50 trophées à débloquer qui m'ont pas l'air très difficile à avoir... Je trouve que la plupart des trophées sont liés à l'histoire, après connaissant pas encore le jeu, je peux pas juger mais bon... Hormis le 100% . Encore un platine que je vais avoir :D

En tout cas, je trouve le platine suber beau, je le veux *_*

Vivement le 29 bordel o.O

Et vous, vous en pensez quoi ?
 

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
Salut à tous :D

J'ai vu encore aucun site francais avoir la liste des trophées avec les images & tout, alors j'me suis dit que ca pouvait être sympa de vous le faire partager.

Pour les personnes qui ne veulent aucun spoil... Passez votre chemin, c'est mieux :)




1 trophée en or, 13 en argent, 36 en bronze, 50 trophées à débloquer qui m'ont pas l'air très difficile à avoir... Je trouve que la plupart des trophées sont liés à l'histoire, après connaissant pas encore le jeu, je peux pas juger mais bon... Hormis le 100% . Encore un platine que je vais avoir :D

En tout cas, je trouve le platine suber beau, je le veux *_*

Vivement le 29 bordel o.O

Et vous, vous en pensez quoi ?
Merci de l'info mais moi je penses le prendre a noel
 

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
851
Réactions
178
Points
4 216
Trop dur d'attendre :( Et j'ai pas encore fini les platines des précédents :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut