FUT Liste des joueurs pour l'achat revente sur FUT 17 !

MoDz-_-KileuR

Contributeur
Réactions
4
    Réponse de MoDz-_-KileuR Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Liste des joueurs pour l'achat revente sur FUT 17 !
Salut tout le monde ;)
Voici la liste des joueurs qui se vendent très bien pour l'achat revente sur FUT 17 ;)

BPL : Carrick, Navas, Nkoudou, Gabriel, Ings, Ogbonna, Blind, M.Antonio, Montero, Diouf, Kabasele, Amrabat, Valencia, Baba, Gradel, Coleman, Deolofeu, Abel Hernandez, Masuaku, Lanzini, Karius, Williams, Can, Zieler, Shawcross, Wijnaldum, Origi, Nolito, Fonte, Giroud, Lamela, Schneiderlin, Arnautovic, Chamberlain, Ivanovic, Morgan, Terry, Wilson, Caroll, Sagna, Alberto Moreno, Gibbs, Monreal, Stones, Slimani, Barkley.

BBVA : Vela, Bruno, Musacchio, Juanfran, Musonga, Vidal, Danilo, Garay, Kolodziejczak, Gaitan, Carvajal, Ter Stegen, Diego Alves.

L1 : Trapp, Diarra, Areola, Menez, Cabella, Braithwaite, Lopes, Jese, Moukandjo, Moutinho, Alessandrini, Pereira, Maxwell, Nkoulou, Perrin, Gonalons, Sanson, Koziello.

Bundes : Bartra, Raffael, Luiz Gustavo, Baumann, Bernat, Kagawa, Kampl.

Serie A : Callejon, Joao Mario, Kondogbia, Rudiger, Kishna, Baldé Diao, Armero, Abate, Strootman, Murillo, Salah.

Voilà ;)

Greysi Destro

Contributeur
Réactions
137
    Réponse de Greysi Destro Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Liste des joueurs pour l'achat revente sur FUT 17 !
Pas mal j'y joue pas mais ça me servira peut être plus tard

Réactions
17
    Réponse de ii-Fabien_GT-ii Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Liste des joueurs pour l'achat revente sur FUT 17 !
J'aimerais me lancer dans l'achat revente mais je trouve difficile de trouver un des joueurs cité au moindre coût (faire le trie quoi). Comment m'organiser ? Et que le conseil tu ? J'ai 30k

Réactions
0
    Réponse de LeMecQiAPasDeCrédit Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Liste des joueurs pour l'achat revente sur FUT 17 !
je voudrais bien une aide pour ps3 svp j'ai 10k crédits
merci de votre aide

Réactions
148
    Réponse de ComeOnYoungGunner Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Liste des joueurs pour l'achat revente sur FUT 17 !
Salut tout le monde ;)
Voici la liste des joueurs qui se vendent très bien pour l'achat revente sur FUT 17 ;)

BPL : Carrick, Navas, Nkoudou, Gabriel, Ings, Ogbonna, Blind, M.Antonio, Montero, Diouf, Kabasele, Amrabat, Valencia, Baba, Gradel, Coleman, Deolofeu, Abel Hernandez, Masuaku, Lanzini, Karius, Williams, Can, Zieler, Shawcross, Wijnaldum, Origi, Nolito, Fonte, Giroud, Lamela, Schneiderlin, Arnautovic, Chamberlain, Ivanovic, Morgan, Terry, Wilson, Caroll, Sagna, Alberto Moreno, Gibbs, Monreal, Stones, Slimani, Barkley.

BBVA : Vela, Bruno, Musacchio, Juanfran, Musonga, Vidal, Danilo, Garay, Kolodziejczak, Gaitan, Carvajal, Ter Stegen, Diego Alves.

L1 : Trapp, Diarra, Areola, Menez, Cabella, Braithwaite, Lopes, Jese, Moukandjo, Moutinho, Alessandrini, Pereira, Maxwell, Nkoulou, Perrin, Gonalons, Sanson, Koziello.

Serie A : Callejon, Joao Mario, Kondogbia, Rudiger, Kishna, Baldé Diao, Armero, Abate, Strootman, Murillo, Salah.

Voilà ;)

sympa le partage, avec un style et quelques contrat c'est en encore mieux;)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 703
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Liste des joueurs pour l'achat revente sur FUT 17 !
Pas mal comme joueurs c'est vrai qu'ils partent super bien et surtout ceux de BPL, en tech avion c'est du pur bonheur la BPL comme les autres FIFA :)

SednaZ

Contributeur
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Liste des joueurs pour l'achat revente sur FUT 17 !
Salut tout le monde ;)

Voilà ;)
Marche toujours aussi bien ?

Nolters

Membre
Réactions
3
    Réponse de Nolters Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Liste des joueurs pour l'achat revente sur FUT 17 !
Merci de l'information ;)

Keeeeeeviin

Membre
Réactions
0
    Réponse de Keeeeeeviin Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Liste des joueurs pour l'achat revente sur FUT 17 !
On es le 27 octobre 2017, est ce que ça marche toujours, je me suis fais 1oo k hier sans utiliser un de tes joueurs, quelque un mais il marche pas pq?

Keeeeeeviin

Membre
Réactions
0
    Réponse de Keeeeeeviin Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Liste des joueurs pour l'achat revente sur FUT 17 !
Je n'arrive pas à vendre les joueurs que tu a mis,mais jai acheté chaque fois les même joueur je me suis fais 1oo k je suis sur ps3. Tu m'explique?

Mister FUT

Membre
Réactions
357
    Réponse de Mister FUT Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA : Liste des joueurs pour l'achat revente sur FUT 17 !
On es le 27 octobre 2017, est ce que ça marche toujours, je me suis fais 1oo k hier sans utiliser un de tes joueurs, quelque un mais il marche pas pq?
tu as fait autant sur quoi .?

Keeeeeeviin

Membre
Réactions
0
Sur Benalouane,Trippier,Immobile Boost,Lukaku,Brozovic,souaré,rugani,cleverley,romero,fernandez,chadli,bravo,biglia,son,martial,smalling,olsson,raggi,musachio,dabi,mendy,rondon,lingard le moins chère possible les dernier la met 550 or bpl et tacheté pas les gardiens sauf mignolet e

Haut Bas