Liste des IPLs + Coordonnées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Salut à tous ;) !

J'ai crée ce topic ayant pour but de réunir tout les IPLs avec leurs coordonnées, ce qui vous servira à les coder dans votre tool, mode menu, SPRX ou encore trainer ;).



1/ C'est quoi des IPLs :crazy: ?
Les IPLs sont des "mots" servant à charger une zone du jeu qui normalement ne l'est pas. Vous pouvez par exemple faire apparaître le Yatch à la plage de Los Santos dans GTA Online ou en mode histoire en utilisant l'IPL "smboat". Dans GTA Online vous êtes le seul à voir les zones que vous avez charger, les autres joueurs ne les verront donc pas ;).



2/ Liste des IPLs tester et fonctionnelles :
North Yankton :
Code:
prologue06_int
prologue01
prologue02
prologue03
prologue04
prologue05
prologue06
prologuerd
Prologue01c
Prologue01d
Prologue01e
Prologue01f
Prologue01g
Prologue01h
Prologue01i
Prologue01j
Prologue01k
prologue01z
prologue03b
prologue04b
prologue05b
prologue06b
prologuerdb
prologue03_grv_dug
prologue_grv_torch
DES_ProTree_start
DES_ProTree_start_lod
prologue_DistantLights

Coordonnées : X : 5426.2880; Y: -5124.9930; Z : 1455.649;


O.V.N.I.s :
Code:
UFO

Coordonnées 1 : X : -2051.891; Y: 3241.365; Z : 78.1614;
Coordonnées 2 : X : 2490.47729; Y : 3774.84351; Z : 2414.035;


Ferme des O'Neil :
Code:
farm
farm_props
farmint
farmint_cap

Coordonnées : X : 2454.28174; Y: 4951.85742; Z : 45.1463547;


Ferme des O'Neil en feu :
Code:
farm_burnt
farm_burnt_props

Coordonnées : X : 2454.28174; Y: 4951.85742; Z : 45.1463547;


Yacht :
Code:
smboat
hei_yacht_heist_LODLights
hei_yacht_heist");
hei_yacht_heist_Bar
hei_yacht_heist_Bedrm
hei_yacht_heist_Bridge
hei_yacht_heist_DistantLights
hei_yacht_heist_enginrm
hei_yacht_heist_LODLights
hei_yacht_heist_Lounge


Coordonnées : X : -2045.208; Y : -1028.277; Z : 11.9076;


Hôpital de Los Santos :
Code:
RC12B_Default
RC12B_Fixed

Coordonnées : X : 300.8303; Y: -586.6894; Z : 43.31243;


Hôpital de Los Santos détruit :
Code:
RC12B_Destroyed
RC12B_HospitalInterior

Coordonnées : X : 300.8303; Y: -586.6894; Z : 43.31243;


Bijouterie :
Code:
jewel2fake
post_hiest_unload
bh1_16_refurb

Coordonnées : X : -630.4205; Y: -236.7843; Z : 37.057;


Porte-avion ( Visible uniquement dans GTA Online ) :
Code:
hei_carrier
hei_carrier_DistantLights
hei_Carrier_int1
hei_Carrier_int2
hei_Carrier_int3
hei_Carrier_int4
hei_Carrier_int5
hei_Carrier_int6
hei_carrier_LODLights

Coordonnées : X : 3048.00562; Y: -4653.95264; Z : 6.07730627;


Morgue :
Code:
Coroner_Int_on

Coordonnées : X : 244.9; Y: -1374.7; Z : 39.5;


Life Invader :
Code:
facelobbyfake
facelobby

Coordonnées : X : -1047.9; Y: -233.0; Z : 39.0;


Bâtiment du F.I.B. :
Code:
FIBlobbyfake
FIBlobby

Coordonnées : X : 110.4; Y: -744.2; Z : 45.7;


Cluckin' Bell :
Code:
CS1_02_cf_offmission  // Utiliser la native remove_ipl
CS1_02_cf_onmission1
CS1_02_cf_onmission2
CS1_02_cf_onmission3
CS1_02_cf_onmission4

Coordonnées : X : -72.68752; Y: 6253.72656; Z : 31.08991;


Cargo en feu :
Code:
cargoship  // Utiliser la native remove_ipl
sunkcargoship
SUNK_SHIP_FIRE

Coordonnées : X : -190.9636; Y : -2395.913; Z : 6.001;


Usine de Lester :
Code:
id2_14_during1

Coordonnées : X : 712.7159; Y : -962.905457; Z : 30.3953228;


O.V.N.I. Eye :
Code:
ufo_eye

Coordonnées : X : 502.6115; Y : 5596.5225; Z : 795.9439;


Union Depository :
Code:
FINBANK
DT1_03_Gr_Closed // Utiliser la native remove_ipl, ouvre le trou du chantier parking.

Coordonnées du sous-sol : X : 2.69689322; Y : -667.0166; Z : 16.1306286;
Coordonnées de l'étage : X : 6.194215; Y : -660.759338; Z : 33.4501877;



3/ Liste de tout les IPLs :
Code:
IPL + Coordonnées
Nom de l'IPL // Coordonnées X; Y; Z

-------------------------------------------------------
airfield               //1743.682f, 3286.251f, 40.0875f
AP1_04_TriAf01         //-1277.629f, -2030.913f, 1.2823f
bh1_16_refurb           //-623.6868f, -231.935f, 40.30703f
BH1_47_JoshHse_Burnt
bh1_47_joshhse_firevfx
BH1_47_JoshHse_UnBurnt
BH1_48_Killed_Michael
bnkheist_apt_dest
bnkheist_apt_norm
burgershot_yoga         //-813.3f, 177.5f, 75.76f
burnt_switch_off
cargoship               //-162.8918f, -2365.769f, 0f
canyonriver01           //-532.1309f, 4526.187f, 88.7955f
canyonriver01_traincrash //-532.1309f, 4526.187f, 88.7955f
chemgrill_grp1         //3832.9f, 3665.5f, -23.4f
CH1_07_TriAf03
CH3_RD2_BishopsChickenGraffiti //1861.28f, 2402.11f, 58.53f
chop_props             //-13.83f, -1455.45f, 31.81f
chophillskennel         //19.0568f, 536.4818f, 169.6277f
CJ_IOABoat
coronertrash           //233.9f, -1355f, 30.3f -The Morgue (trash)
Coroner_Int_off         //234.4f, -1355.6f, 40.5f -The Morgue
Coroner_Int_on         //234.4f, -1355.6f, 40.5f -The Morgue
crashed_cargoplane
CS1_02_cf_offmission    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell ( Remove this to open the gates )
CS1_02_cf_onmission1    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell
CS1_02_cf_onmission2    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell
CS1_02_cf_onmission3    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell
CS1_02_cf_onmission4    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell
CS2_06_TriAf02         //2384.969f, 4277.583f, 30.379f -Cluckin Bell
CS3_05_water_grp1       //-24.685f, 3032.92f, 40.331f
CS3_05_water_grp2       //-24.685f, 3032.92f, 40.331f
cs3_07_mpgates         //-1601.424f, 2808.213f, 16.2598f
CS4_08_TriAf02
CS4_04_TriAf03         //1577.881f, 3836.107f, 30.7717f
CS5_04_MazeBillboardGraffiti //2697.32f, 3162.18f, 58.1f
cs5_4_trains           //2773.61f, 2835.327f, 35.1903f
CS5_Roads_RonOilGraffiti //2119.12f, 3058.21f, 53.25f
des_farmhouse           //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
des_farmhs_endimap      //2450.595f, 4959.929f //2383.756f, 4929.988f //2505.756f, 5023.988f
des_farmhs_end_occl     //2450.595f, 4959.929f
des_farmhs_startimap    //2450.595f, 4959.929f //2383.756f, 4929.988f //2505.756f, 5023.988f
des_farmhs_start_occl   //2450.595f, 4959.929f, 44.2575f
DES_ProTree_start
DES_ProTree_start_lod
DES_Smash2_endimap      //890.3647f, -2367.289f, 28.10582f
DES_Smash2_startimap    //890.3647f, -2367.289f, 28.10582f
DES_StiltHouse_imapend  //-1020.5f, 663.41f, 154.75f //-1018.913f, 603.2904f, 105.6611f //-1038.913f, 639.2904f, 135.6611f
DES_StiltHouse_imapstart //-1020.5f, 663.41f, 154.75f //-1018.913f, 603.2904f, 105.6611f //-1038.913f, 639.2904f, 135.6611f
des_stilthouse_rebuild  //-1020.5f, 663.41f, 154.75f //-1018.913f, 603.2904f, 105.6611f //-1038.913f, 639.2904f, 135.6611f
DT1_05_HC_REMOVE        //169f, -670.3f, 41.9f
DT1_05_HC_REQ           //169f, -670.3f, 41.9f
DT1_05_REQUEST         //163.4f, -745.7f, 251f
DT1_05_rubble           //74.29f, -736.05f, 46.76f
DT1_17_OldBill          //391.81f, -962.71f, 41.97f
DT1_17_NewBill          //391.81f, -962.71f, 41.97f
DT1_21_prop_lift_on     //-180.5771f, -1016.928f, 28.2893f
fakeint                 //-59.7936f, -1098.784f, 27.2612f
farm                    //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farm_burnt              //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farm_burnt_props        //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farmint_cap             //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farmint                 //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farm_props              //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
FBI_colPLUG             //74.29f, -736.05f, 46.76f
FIBlobby                //105.4557f, -745.4835f, 44.7548f
FIBlobbyfake            //105.4557f, -745.4835f, 44.7548f
FBI_repair              //74.29f, -736.05f, 46.76f
ferris_finale_Anim      //-1675.178f, -1143.605f, 12.0175f
FruitBB                 //-1327.46f, -274.82f, 54.25f
gasparticle_grp2        //-95.2f, 6411.3f, 31.5f
gasstation_ipl_group1   //-93.4f, 6410.9f, 36.8f
gasstation_ipl_group2   //-93.4f, 6410.9f, 36.8f
hei_carrier             //3069.98f,-4632.49f, 16.26f    - Heist Aircraft Carier Group1
hei_carrier_DistantLights                               - Heist Aircraft Carier Group2
hei_Carrier_int1                                       - Heist Aircraft Carier Group3
hei_Carrier_int2                                       - Heist Aircraft Carier Group4
hei_Carrier_int3                                       - Heist Aircraft Carier Group5
hei_Carrier_int4                                       - Heist Aircraft Carier Group6
hei_Carrier_int5                                       - Heist Aircraft Carier Group7
hei_Carrier_int6                                       - Heist Aircraft Carier Group8
hei_carrier_LODLights                                   - Heist Aircraft Carier Group9
hei_yacht_heist         //-2043.974,-1031.582, 11.981
hei_yacht_heist_Bar
hei_yacht_heist_Bedrm
hei_yacht_heist_Bridge
hei_yacht_heist_DistantLights
hei_yacht_heist_enginrm
hei_yacht_heist_LODLights
hei_yacht_heist_Lounge
id2_14_during_door      //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory
id2_14_during1          //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory
id2_14_during2          //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory
id2_14_on_fire          //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory ( On Fire )
id2_14_post_no_int      //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory ( Remove to unlock door maybe ?? )
id2_14_pre_no_int       //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory ( Remove to unlock door maybe ?? )
ID2_21_G_Night
Jetsteal_ipl_grp1       //787.3967f, -1808.858f, 29.8532 //814f, -1750f, 20f //790f, -1899f, 35f
Jetsteal_ipl_grp2       //787.3967f, -1808.858f, 29.8532 //814f, -1750f, 20f //790f, -1899f, 35f
jetstealtunnel          //801.7f, -1810.8f, 23.3f
jewel2fake              //-630.4205f, -236.7843f, 37.057f
Jewel_Gasmasks          //707.2563f, -965.147f, 29.4179f
layer_sextoys_a         //-1157.129f, -1523.028f, 9.6327f
layer_torture           //-1157.129f, -1523.028f, 9.6327f
ld_rail_02_track        //2626.374f, 2949.869f, 39.1409f
MG-Flight School 5
Michael_premier         //-813.3f, 177.5f, 75.76f
occl_meth_grp1          //29.4838f, 3735.593f, 38.688f
Plane_crash_trench      //2814.7f, 4758.5f, 47.9f
post_hiest_unload       //-630.4205f, -236.7843f, 37.057f
prologue01
prologue01c
prologue01d
prologue01e
prologue01f
prologue01g
prologue01h
prologue01i
prologue01j
prologue01k
prologue01z
prologue02
prologue03
prologue03b
prologue03_grv_fun
prologue04
prologue04b
prologue05
prologue05b
prologue06
prologue06b
prologue06_int
prologuerd
prologuerdb
prologue_DistantLights
prologue_LODLights
prologue_m2_door
prop_cheetah_covered    //490.8999f, -1334.068f, 28.3298f
prop_entityXF_covered   //490.8999f, -1334.068f, 28.3298f
prop_jb700_covered      //490.8999f, -1334.068f, 28.3298f
prop_ztype_covered      //490.8999f, -1334.068f, 28.3298f
railing_end             //-532.1309f, 4526.187f, 88.7955f
railing_start           //-532.1309f, 4526.187f, 88.7955f
RC12B_Default           //330.4596f, -584.8196f, 42.3174f
RC12B_Destroyed         //330.4596f, -584.8196f, 42.3174f
RC12B_Fixed             //330.4596f, -584.8196f, 42.3174f
RC12B_HospitalInterior  //330.4596f, -584.8196f, 42.3174f
refit_unload            //-583.1606f, -282.3967f, 35.394f
REMOVE_ALL_STATES
SC1_01_NewBill          //-351f, -1324f, 44.02f
SC1_01_OldBill          //-351f, -1324f, 44.02f
SC1_30_Keep_Closed
ship_occ_grp1
ship_occ_grp2
shr_int                 //-59.7936f, -1098.784f, 27.2612f
smboat                  // -2041.974f, -1031.582f, 12.981f
SM_15_BldGRAF1
sunkcargoship           //-162.8918f, -2365.7690f, 0f
tankerexp_grp0          //1676.415f, -1626.37f
tankerexp_grp1          //1676.415f, -1626.37f
tankerexp_grp2          //1676.415f, -1626.37f
tankerexp_grp3          //1676.415f, -1626.37f
TrevorsMP               //1973f, 3815f, 34f
TrevorsTrailer          //1973f, 3815f, 34f
TrevorsTrailerTidy      //1973f, 3815f, 34f
TrevorsTrailerTrash     //1973f, 3815f, 34f
triathlon2_VBprops
TRV1_Trail_end          //-24.685f, 3032.92f
TRV1_Trail_Finish       //-24.685f, 3032.92f
TRV1_Trail_start        //-24.685f, 3032.92f
UFO                     //487.31f, 5588.386f, 793.0532f
V_35_Fireman            //707.2563f, -965.147f, 29.4179f
VB_08_TriAf01
v_carshowroom           //-30.8793f, -1088.336f, 25.4221f
V_Michael               //-811.2679f, 179.3344f, 75.7408f
V_Michael_Garage        //-810.5301f, 187.7868f, 71.4786f
V_Michael_FameShame     //-810.5301f, 187.7868f, 71.4786f
V_Michael_JewelHeist    //-813.3f, 177.5f, 75.76f
V_Michael_plane_ticket  //-813.3f, 177.5f, 75.76f
V_Michael_Scuba         //-810.5301f, 187.7868f, 71.4786f
v_tunnel_hole           //-14.651f, -604.3639f, 25.1823f
v_tunnel_hole_swap      //-14.651f, -604.3639f, 25.1823f
yogagame                //-781.6566f, 186.8937f, 71.8352f
FINBANK                 // 2.69689322f, -667.0166f, 16.1306286f - Union Depository vault
DT1_03_Shutter          // 23.9346f, -669.7552f, 30.8853f       - Union Deposity shutters
DT1_03_Gr_Closed        // 23.7318f, -647.2123f, 37.9549f       - Remove this to remove Tunnel Fence Cover
DES_tankercrash         // 1676.415f, -1626.37f, 111.4848f



Crédits :
KillerBoy_001 de NextGenUpdate pour la liste de tout les IPLs
FreeOffset de GTAForums pour quelques IPLs
@\\Chocoskyzo// pour quelques IPLs
@Popomo pour des tests et la rédaction du topic
 
Dernière édition:

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les partager pour que je l'ai ajoute au topic ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Popomo a dit:
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les partager pour que je l'ai ajoute au topic ;)

:rofl::rofl:

Les nooby ici ne savent meme pas ce que sais des ipl...Et toi tu leur demande d'en partager des nouveaux.:crazy:

C'est un boulot pour choco sa. :espion:
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
:rofl::rofl:

Les nooby ici ne savent meme pas ce que sais des ipl...Et toi tu leur demande d'en partager des nouveaux.:crazy:

C'est un boulot pour choco sa. :espion:
J'ai C/C mon topic GTA5Modding pour pas qu'une bitch me C/C ici c'est tout :trollface:. Et dans le topic je leur dit ce que sont des IPLs :). Choco en à déjà filer 4-5 ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut à tous ;) !

J'ai crée ce topic ayant pour but de réunir tout les IPLs avec leurs coordonnées, ce qui vous servira à les coder dans votre tool, mode menu, SPRX ou encore trainer ;).



1/ C'est quoi des IPLs :crazy: ?
Les IPLs sont des "mots" servant à charger une zone du jeu qui normalement ne l'est pas. Vous pouvez par exemple faire apparaître le Yatch à la plage de Los Santos dans GTA Online ou en mode histoire en utilisant l'IPL "smboat". Dans GTA Online vous êtes le seul à voir les zones que vous avez charger, les autres joueurs ne les verront donc pas ;).



2/ Liste des IPLs tester et fonctionnelles :
North Yankton :
Code:
prologue06_int
prologue01
prologue02
prologue03
prologue04
prologue05
prologue06
prologuerd
Prologue01c
Prologue01d
Prologue01e
Prologue01f
Prologue01g
Prologue01h
Prologue01i
Prologue01j
Prologue01k
prologue01z
prologue03b
prologue04b
prologue05b
prologue06b
prologuerdb
prologue03_grv_dug
prologue_grv_torch
DES_ProTree_start
DES_ProTree_start_lod
prologue_DistantLights

Coordonnées : X : 5426.2880; Y: -5124.9930; Z : 1455.649;


O.V.N.I.s :
Code:
UFO

Coordonnées 1 : X : -2051.891; Y: 3241.365; Z : 78.1614;
Coordonnées 2 : X : 2490.47729; Y : 3774.84351; Z : 2414.035;


Ferme des O'Neil :
Code:
farm
farm_props
farmint
farmint_cap

Coordonnées : X : 2454.28174; Y: 4951.85742; Z : 45.1463547;


Ferme des O'Neil en feu :
Code:
farm_burnt
farm_burnt_props

Coordonnées : X : 2454.28174; Y: 4951.85742; Z : 45.1463547;


Yacht :
Code:
smboat
hei_yacht_heist_LODLights
hei_yacht_heist");
hei_yacht_heist_Bar
hei_yacht_heist_Bedrm
hei_yacht_heist_Bridge
hei_yacht_heist_DistantLights
hei_yacht_heist_enginrm
hei_yacht_heist_LODLights
hei_yacht_heist_Lounge


Coordonnées : X : -2045.208; Y : -1028.277; Z : 11.9076;


Hôpital de Los Santos :
Code:
RC12B_Default
RC12B_Fixed

Coordonnées : X : 300.8303; Y: -586.6894; Z : 43.31243;


Hôpital de Los Santos détruit :
Code:
RC12B_Destroyed
RC12B_HospitalInterior

Coordonnées : X : 300.8303; Y: -586.6894; Z : 43.31243;


Bijouterie :
Code:
jewel2fake
post_hiest_unload
bh1_16_refurb

Coordonnées : X : -630.4205; Y: -236.7843; Z : 37.057;


Porte-avion ( Visible uniquement dans GTA Online ) :
Code:
hei_carrier
hei_carrier_DistantLights
hei_Carrier_int1
hei_Carrier_int2
hei_Carrier_int3
hei_Carrier_int4
hei_Carrier_int5
hei_Carrier_int6
hei_carrier_LODLights

Coordonnées : X : 3048.00562; Y: -4653.95264; Z : 6.07730627;


Morgue :
Code:
Coroner_Int_on

Coordonnées : X : 244.9; Y: -1374.7; Z : 39.5;


Life Invader :
Code:
facelobbyfake
facelobby

Coordonnées : X : -1047.9; Y: -233.0; Z : 39.0;


Bâtiment du F.I.B. :
Code:
FIBlobbyfake
FIBlobby

Coordonnées : X : 110.4; Y: -744.2; Z : 45.7;


Cluckin' Bell :
Code:
CS1_02_cf_offmission  // Utiliser la native remove_ipl
CS1_02_cf_onmission1  // Utiliser la native remove_ipl
CS1_02_cf_onmission2  // Utiliser la native remove_ipl
CS1_02_cf_onmission3  // Utiliser la native remove_ipl
CS1_02_cf_onmission4  // Utiliser la native remove_ipl

Coordonnées : X : -72.68752; Y: 6253.72656; Z : 31.08991;


Cargo en feu :
Code:
cargoship  // Utiliser la native remove_ipl
sunkcargoship
SUNK_SHIP_FIRE

Coordonnées : X : -190.9636; Y : -2395.913; Z : 6.001;


Usine de Lester :
Code:
id2_14_during1

Coordonnées : X : 712.7159; Y : -962.905457; Z : 30.3953228;


O.V.N.I. Eye :
Code:
ufo_eye

Coordonnées : X : 502.6115; Y : 5596.5225; Z : 795.9439;


Union Depository :
Code:
FINBANK
DT1_03_Gr_Closed // Utiliser la native remove_ipl, ouvre le trou du chantier parking.

Coordonnées du sous-sol : X : 2.69689322; Y : -667.0166; Z : 16.1306286;
Coordonnées de l'étage : X : 6.194215; Y : -660.759338; Z : 33.4501877;



3/ Liste de tout les IPLs :
Code:
IPL + Coordonnées
Nom de l'IPL // Coordonnées X; Y; Z

-------------------------------------------------------
airfield               //1743.682f, 3286.251f, 40.0875f
AP1_04_TriAf01         //-1277.629f, -2030.913f, 1.2823f
bh1_16_refurb           //-623.6868f, -231.935f, 40.30703f
BH1_47_JoshHse_Burnt
bh1_47_joshhse_firevfx
BH1_47_JoshHse_UnBurnt
BH1_48_Killed_Michael
bnkheist_apt_dest
bnkheist_apt_norm
burgershot_yoga         //-813.3f, 177.5f, 75.76f
burnt_switch_off
cargoship               //-162.8918f, -2365.769f, 0f
canyonriver01           //-532.1309f, 4526.187f, 88.7955f
canyonriver01_traincrash //-532.1309f, 4526.187f, 88.7955f
chemgrill_grp1         //3832.9f, 3665.5f, -23.4f
CH1_07_TriAf03
CH3_RD2_BishopsChickenGraffiti //1861.28f, 2402.11f, 58.53f
chop_props             //-13.83f, -1455.45f, 31.81f
chophillskennel         //19.0568f, 536.4818f, 169.6277f
CJ_IOABoat
coronertrash           //233.9f, -1355f, 30.3f -The Morgue (trash)
Coroner_Int_off         //234.4f, -1355.6f, 40.5f -The Morgue
Coroner_Int_on         //234.4f, -1355.6f, 40.5f -The Morgue
crashed_cargoplane
CS1_02_cf_offmission    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell ( Remove this to open the gates )
CS1_02_cf_onmission1    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell
CS1_02_cf_onmission2    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell
CS1_02_cf_onmission3    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell
CS1_02_cf_onmission4    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell
CS2_06_TriAf02         //2384.969f, 4277.583f, 30.379f -Cluckin Bell
CS3_05_water_grp1       //-24.685f, 3032.92f, 40.331f
CS3_05_water_grp2       //-24.685f, 3032.92f, 40.331f
cs3_07_mpgates         //-1601.424f, 2808.213f, 16.2598f
CS4_08_TriAf02
CS4_04_TriAf03         //1577.881f, 3836.107f, 30.7717f
CS5_04_MazeBillboardGraffiti //2697.32f, 3162.18f, 58.1f
cs5_4_trains           //2773.61f, 2835.327f, 35.1903f
CS5_Roads_RonOilGraffiti //2119.12f, 3058.21f, 53.25f
des_farmhouse           //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
des_farmhs_endimap      //2450.595f, 4959.929f //2383.756f, 4929.988f //2505.756f, 5023.988f
des_farmhs_end_occl     //2450.595f, 4959.929f
des_farmhs_startimap    //2450.595f, 4959.929f //2383.756f, 4929.988f //2505.756f, 5023.988f
des_farmhs_start_occl   //2450.595f, 4959.929f, 44.2575f
DES_ProTree_start
DES_ProTree_start_lod
DES_Smash2_endimap      //890.3647f, -2367.289f, 28.10582f
DES_Smash2_startimap    //890.3647f, -2367.289f, 28.10582f
DES_StiltHouse_imapend  //-1020.5f, 663.41f, 154.75f //-1018.913f, 603.2904f, 105.6611f //-1038.913f, 639.2904f, 135.6611f
DES_StiltHouse_imapstart //-1020.5f, 663.41f, 154.75f //-1018.913f, 603.2904f, 105.6611f //-1038.913f, 639.2904f, 135.6611f
des_stilthouse_rebuild  //-1020.5f, 663.41f, 154.75f //-1018.913f, 603.2904f, 105.6611f //-1038.913f, 639.2904f, 135.6611f
DT1_05_HC_REMOVE        //169f, -670.3f, 41.9f
DT1_05_HC_REQ           //169f, -670.3f, 41.9f
DT1_05_REQUEST         //163.4f, -745.7f, 251f
DT1_05_rubble           //74.29f, -736.05f, 46.76f
DT1_17_OldBill          //391.81f, -962.71f, 41.97f
DT1_17_NewBill          //391.81f, -962.71f, 41.97f
DT1_21_prop_lift_on     //-180.5771f, -1016.928f, 28.2893f
fakeint                 //-59.7936f, -1098.784f, 27.2612f
farm                    //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farm_burnt              //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farm_burnt_props        //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farmint_cap             //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farmint                 //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farm_props              //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
FBI_colPLUG             //74.29f, -736.05f, 46.76f
FIBlobby                //105.4557f, -745.4835f, 44.7548f
FIBlobbyfake            //105.4557f, -745.4835f, 44.7548f
FBI_repair              //74.29f, -736.05f, 46.76f
ferris_finale_Anim      //-1675.178f, -1143.605f, 12.0175f
FruitBB                 //-1327.46f, -274.82f, 54.25f
gasparticle_grp2        //-95.2f, 6411.3f, 31.5f
gasstation_ipl_group1   //-93.4f, 6410.9f, 36.8f
gasstation_ipl_group2   //-93.4f, 6410.9f, 36.8f
hei_carrier             //3069.98f,-4632.49f, 16.26f    - Heist Aircraft Carier Group1
hei_carrier_DistantLights                               - Heist Aircraft Carier Group2
hei_Carrier_int1                                       - Heist Aircraft Carier Group3
hei_Carrier_int2                                       - Heist Aircraft Carier Group4
hei_Carrier_int3                                       - Heist Aircraft Carier Group5
hei_Carrier_int4                                       - Heist Aircraft Carier Group6
hei_Carrier_int5                                       - Heist Aircraft Carier Group7
hei_Carrier_int6                                       - Heist Aircraft Carier Group8
hei_carrier_LODLights                                   - Heist Aircraft Carier Group9
hei_yacht_heist         //-2043.974,-1031.582, 11.981
hei_yacht_heist_Bar
hei_yacht_heist_Bedrm
hei_yacht_heist_Bridge
hei_yacht_heist_DistantLights
hei_yacht_heist_enginrm
hei_yacht_heist_LODLights
hei_yacht_heist_Lounge
id2_14_during_door      //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory
id2_14_during1          //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory
id2_14_during2          //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory
id2_14_on_fire          //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory ( On Fire )
id2_14_post_no_int      //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory ( Remove to unlock door maybe ?? )
id2_14_pre_no_int       //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory ( Remove to unlock door maybe ?? )
ID2_21_G_Night
Jetsteal_ipl_grp1       //787.3967f, -1808.858f, 29.8532 //814f, -1750f, 20f //790f, -1899f, 35f
Jetsteal_ipl_grp2       //787.3967f, -1808.858f, 29.8532 //814f, -1750f, 20f //790f, -1899f, 35f
jetstealtunnel          //801.7f, -1810.8f, 23.3f
jewel2fake              //-630.4205f, -236.7843f, 37.057f
Jewel_Gasmasks          //707.2563f, -965.147f, 29.4179f
layer_sextoys_a         //-1157.129f, -1523.028f, 9.6327f
layer_torture           //-1157.129f, -1523.028f, 9.6327f
ld_rail_02_track        //2626.374f, 2949.869f, 39.1409f
MG-Flight School 5
Michael_premier         //-813.3f, 177.5f, 75.76f
occl_meth_grp1          //29.4838f, 3735.593f, 38.688f
Plane_crash_trench      //2814.7f, 4758.5f, 47.9f
post_hiest_unload       //-630.4205f, -236.7843f, 37.057f
prologue01
prologue01c
prologue01d
prologue01e
prologue01f
prologue01g
prologue01h
prologue01i
prologue01j
prologue01k
prologue01z
prologue02
prologue03
prologue03b
prologue03_grv_fun
prologue04
prologue04b
prologue05
prologue05b
prologue06
prologue06b
prologue06_int
prologuerd
prologuerdb
prologue_DistantLights
prologue_LODLights
prologue_m2_door
prop_cheetah_covered    //490.8999f, -1334.068f, 28.3298f
prop_entityXF_covered   //490.8999f, -1334.068f, 28.3298f
prop_jb700_covered      //490.8999f, -1334.068f, 28.3298f
prop_ztype_covered      //490.8999f, -1334.068f, 28.3298f
railing_end             //-532.1309f, 4526.187f, 88.7955f
railing_start           //-532.1309f, 4526.187f, 88.7955f
RC12B_Default           //330.4596f, -584.8196f, 42.3174f
RC12B_Destroyed         //330.4596f, -584.8196f, 42.3174f
RC12B_Fixed             //330.4596f, -584.8196f, 42.3174f
RC12B_HospitalInterior  //330.4596f, -584.8196f, 42.3174f
refit_unload            //-583.1606f, -282.3967f, 35.394f
REMOVE_ALL_STATES
SC1_01_NewBill          //-351f, -1324f, 44.02f
SC1_01_OldBill          //-351f, -1324f, 44.02f
SC1_30_Keep_Closed
ship_occ_grp1
ship_occ_grp2
shr_int                 //-59.7936f, -1098.784f, 27.2612f
smboat                  // -2041.974f, -1031.582f, 12.981f
SM_15_BldGRAF1
sunkcargoship           //-162.8918f, -2365.7690f, 0f
tankerexp_grp0          //1676.415f, -1626.37f
tankerexp_grp1          //1676.415f, -1626.37f
tankerexp_grp2          //1676.415f, -1626.37f
tankerexp_grp3          //1676.415f, -1626.37f
TrevorsMP               //1973f, 3815f, 34f
TrevorsTrailer          //1973f, 3815f, 34f
TrevorsTrailerTidy      //1973f, 3815f, 34f
TrevorsTrailerTrash     //1973f, 3815f, 34f
triathlon2_VBprops
TRV1_Trail_end          //-24.685f, 3032.92f
TRV1_Trail_Finish       //-24.685f, 3032.92f
TRV1_Trail_start        //-24.685f, 3032.92f
UFO                     //487.31f, 5588.386f, 793.0532f
V_35_Fireman            //707.2563f, -965.147f, 29.4179f
VB_08_TriAf01
v_carshowroom           //-30.8793f, -1088.336f, 25.4221f
V_Michael               //-811.2679f, 179.3344f, 75.7408f
V_Michael_Garage        //-810.5301f, 187.7868f, 71.4786f
V_Michael_FameShame     //-810.5301f, 187.7868f, 71.4786f
V_Michael_JewelHeist    //-813.3f, 177.5f, 75.76f
V_Michael_plane_ticket  //-813.3f, 177.5f, 75.76f
V_Michael_Scuba         //-810.5301f, 187.7868f, 71.4786f
v_tunnel_hole           //-14.651f, -604.3639f, 25.1823f
v_tunnel_hole_swap      //-14.651f, -604.3639f, 25.1823f
yogagame                //-781.6566f, 186.8937f, 71.8352f
FINBANK                 // 2.69689322f, -667.0166f, 16.1306286f - Union Depository vault
DT1_03_Shutter          // 23.9346f, -669.7552f, 30.8853f       - Union Deposity shutters
DT1_03_Gr_Closed        // 23.7318f, -647.2123f, 37.9549f       - Remove this to remove Tunnel Fence Cover
DES_tankercrash         // 1676.415f, -1626.37f, 111.4848f



Crédits :
KillerBoy_001 de NextGenUpdate pour la liste de tout les IPLs
FreeOffset de GTAForums pour quelques IPLs
@\\Chocoskyzo// pour quelques IPLs
@Popomo pour des tests et la rédaction du topic

Merci Popo ^^ une chose que je ne connais pas du tout :shock: !
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Salut à tous ;) !

J'ai crée ce topic ayant pour but de réunir tout les IPLs avec leurs coordonnées, ce qui vous servira à les coder dans votre tool, mode menu, SPRX ou encore trainer ;).



1/ C'est quoi des IPLs :crazy: ?
Les IPLs sont des "mots" servant à charger une zone du jeu qui normalement ne l'est pas. Vous pouvez par exemple faire apparaître le Yatch à la plage de Los Santos dans GTA Online ou en mode histoire en utilisant l'IPL "smboat". Dans GTA Online vous êtes le seul à voir les zones que vous avez charger, les autres joueurs ne les verront donc pas ;).



2/ Liste des IPLs tester et fonctionnelles :
North Yankton :
Code:
prologue06_int
prologue01
prologue02
prologue03
prologue04
prologue05
prologue06
prologuerd
Prologue01c
Prologue01d
Prologue01e
Prologue01f
Prologue01g
Prologue01h
Prologue01i
Prologue01j
Prologue01k
prologue01z
prologue03b
prologue04b
prologue05b
prologue06b
prologuerdb
prologue03_grv_dug
prologue_grv_torch
DES_ProTree_start
DES_ProTree_start_lod
prologue_DistantLights

Coordonnées : X : 5426.2880; Y: -5124.9930; Z : 1455.649;


O.V.N.I.s :
Code:
UFO

Coordonnées 1 : X : -2051.891; Y: 3241.365; Z : 78.1614;
Coordonnées 2 : X : 2490.47729; Y : 3774.84351; Z : 2414.035;


Ferme des O'Neil :
Code:
farm
farm_props
farmint
farmint_cap

Coordonnées : X : 2454.28174; Y: 4951.85742; Z : 45.1463547;


Ferme des O'Neil en feu :
Code:
farm_burnt
farm_burnt_props

Coordonnées : X : 2454.28174; Y: 4951.85742; Z : 45.1463547;


Yacht :
Code:
smboat
hei_yacht_heist_LODLights
hei_yacht_heist");
hei_yacht_heist_Bar
hei_yacht_heist_Bedrm
hei_yacht_heist_Bridge
hei_yacht_heist_DistantLights
hei_yacht_heist_enginrm
hei_yacht_heist_LODLights
hei_yacht_heist_Lounge


Coordonnées : X : -2045.208; Y : -1028.277; Z : 11.9076;


Hôpital de Los Santos :
Code:
RC12B_Default
RC12B_Fixed

Coordonnées : X : 300.8303; Y: -586.6894; Z : 43.31243;


Hôpital de Los Santos détruit :
Code:
RC12B_Destroyed
RC12B_HospitalInterior

Coordonnées : X : 300.8303; Y: -586.6894; Z : 43.31243;


Bijouterie :
Code:
jewel2fake
post_hiest_unload
bh1_16_refurb

Coordonnées : X : -630.4205; Y: -236.7843; Z : 37.057;


Porte-avion ( Visible uniquement dans GTA Online ) :
Code:
hei_carrier
hei_carrier_DistantLights
hei_Carrier_int1
hei_Carrier_int2
hei_Carrier_int3
hei_Carrier_int4
hei_Carrier_int5
hei_Carrier_int6
hei_carrier_LODLights

Coordonnées : X : 3048.00562; Y: -4653.95264; Z : 6.07730627;


Morgue :
Code:
Coroner_Int_on

Coordonnées : X : 244.9; Y: -1374.7; Z : 39.5;


Life Invader :
Code:
facelobbyfake
facelobby

Coordonnées : X : -1047.9; Y: -233.0; Z : 39.0;


Bâtiment du F.I.B. :
Code:
FIBlobbyfake
FIBlobby

Coordonnées : X : 110.4; Y: -744.2; Z : 45.7;


Cluckin' Bell :
Code:
CS1_02_cf_offmission  // Utiliser la native remove_ipl
CS1_02_cf_onmission1  // Utiliser la native remove_ipl
CS1_02_cf_onmission2  // Utiliser la native remove_ipl
CS1_02_cf_onmission3  // Utiliser la native remove_ipl
CS1_02_cf_onmission4  // Utiliser la native remove_ipl

Coordonnées : X : -72.68752; Y: 6253.72656; Z : 31.08991;


Cargo en feu :
Code:
cargoship  // Utiliser la native remove_ipl
sunkcargoship
SUNK_SHIP_FIRE

Coordonnées : X : -190.9636; Y : -2395.913; Z : 6.001;


Usine de Lester :
Code:
id2_14_during1

Coordonnées : X : 712.7159; Y : -962.905457; Z : 30.3953228;


O.V.N.I. Eye :
Code:
ufo_eye

Coordonnées : X : 502.6115; Y : 5596.5225; Z : 795.9439;


Union Depository :
Code:
FINBANK
DT1_03_Gr_Closed // Utiliser la native remove_ipl, ouvre le trou du chantier parking.

Coordonnées du sous-sol : X : 2.69689322; Y : -667.0166; Z : 16.1306286;
Coordonnées de l'étage : X : 6.194215; Y : -660.759338; Z : 33.4501877;



3/ Liste de tout les IPLs :
Code:
IPL + Coordonnées
Nom de l'IPL // Coordonnées X; Y; Z

-------------------------------------------------------
airfield               //1743.682f, 3286.251f, 40.0875f
AP1_04_TriAf01         //-1277.629f, -2030.913f, 1.2823f
bh1_16_refurb           //-623.6868f, -231.935f, 40.30703f
BH1_47_JoshHse_Burnt
bh1_47_joshhse_firevfx
BH1_47_JoshHse_UnBurnt
BH1_48_Killed_Michael
bnkheist_apt_dest
bnkheist_apt_norm
burgershot_yoga         //-813.3f, 177.5f, 75.76f
burnt_switch_off
cargoship               //-162.8918f, -2365.769f, 0f
canyonriver01           //-532.1309f, 4526.187f, 88.7955f
canyonriver01_traincrash //-532.1309f, 4526.187f, 88.7955f
chemgrill_grp1         //3832.9f, 3665.5f, -23.4f
CH1_07_TriAf03
CH3_RD2_BishopsChickenGraffiti //1861.28f, 2402.11f, 58.53f
chop_props             //-13.83f, -1455.45f, 31.81f
chophillskennel         //19.0568f, 536.4818f, 169.6277f
CJ_IOABoat
coronertrash           //233.9f, -1355f, 30.3f -The Morgue (trash)
Coroner_Int_off         //234.4f, -1355.6f, 40.5f -The Morgue
Coroner_Int_on         //234.4f, -1355.6f, 40.5f -The Morgue
crashed_cargoplane
CS1_02_cf_offmission    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell ( Remove this to open the gates )
CS1_02_cf_onmission1    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell
CS1_02_cf_onmission2    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell
CS1_02_cf_onmission3    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell
CS1_02_cf_onmission4    //-146.3837f, 6161.5f, 30.2062f -Cluckin Bell
CS2_06_TriAf02         //2384.969f, 4277.583f, 30.379f -Cluckin Bell
CS3_05_water_grp1       //-24.685f, 3032.92f, 40.331f
CS3_05_water_grp2       //-24.685f, 3032.92f, 40.331f
cs3_07_mpgates         //-1601.424f, 2808.213f, 16.2598f
CS4_08_TriAf02
CS4_04_TriAf03         //1577.881f, 3836.107f, 30.7717f
CS5_04_MazeBillboardGraffiti //2697.32f, 3162.18f, 58.1f
cs5_4_trains           //2773.61f, 2835.327f, 35.1903f
CS5_Roads_RonOilGraffiti //2119.12f, 3058.21f, 53.25f
des_farmhouse           //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
des_farmhs_endimap      //2450.595f, 4959.929f //2383.756f, 4929.988f //2505.756f, 5023.988f
des_farmhs_end_occl     //2450.595f, 4959.929f
des_farmhs_startimap    //2450.595f, 4959.929f //2383.756f, 4929.988f //2505.756f, 5023.988f
des_farmhs_start_occl   //2450.595f, 4959.929f, 44.2575f
DES_ProTree_start
DES_ProTree_start_lod
DES_Smash2_endimap      //890.3647f, -2367.289f, 28.10582f
DES_Smash2_startimap    //890.3647f, -2367.289f, 28.10582f
DES_StiltHouse_imapend  //-1020.5f, 663.41f, 154.75f //-1018.913f, 603.2904f, 105.6611f //-1038.913f, 639.2904f, 135.6611f
DES_StiltHouse_imapstart //-1020.5f, 663.41f, 154.75f //-1018.913f, 603.2904f, 105.6611f //-1038.913f, 639.2904f, 135.6611f
des_stilthouse_rebuild  //-1020.5f, 663.41f, 154.75f //-1018.913f, 603.2904f, 105.6611f //-1038.913f, 639.2904f, 135.6611f
DT1_05_HC_REMOVE        //169f, -670.3f, 41.9f
DT1_05_HC_REQ           //169f, -670.3f, 41.9f
DT1_05_REQUEST         //163.4f, -745.7f, 251f
DT1_05_rubble           //74.29f, -736.05f, 46.76f
DT1_17_OldBill          //391.81f, -962.71f, 41.97f
DT1_17_NewBill          //391.81f, -962.71f, 41.97f
DT1_21_prop_lift_on     //-180.5771f, -1016.928f, 28.2893f
fakeint                 //-59.7936f, -1098.784f, 27.2612f
farm                    //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farm_burnt              //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farm_burnt_props        //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farmint_cap             //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farmint                 //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
farm_props              //2447.9f, 4973.4f, 47.7f
FBI_colPLUG             //74.29f, -736.05f, 46.76f
FIBlobby                //105.4557f, -745.4835f, 44.7548f
FIBlobbyfake            //105.4557f, -745.4835f, 44.7548f
FBI_repair              //74.29f, -736.05f, 46.76f
ferris_finale_Anim      //-1675.178f, -1143.605f, 12.0175f
FruitBB                 //-1327.46f, -274.82f, 54.25f
gasparticle_grp2        //-95.2f, 6411.3f, 31.5f
gasstation_ipl_group1   //-93.4f, 6410.9f, 36.8f
gasstation_ipl_group2   //-93.4f, 6410.9f, 36.8f
hei_carrier             //3069.98f,-4632.49f, 16.26f    - Heist Aircraft Carier Group1
hei_carrier_DistantLights                               - Heist Aircraft Carier Group2
hei_Carrier_int1                                       - Heist Aircraft Carier Group3
hei_Carrier_int2                                       - Heist Aircraft Carier Group4
hei_Carrier_int3                                       - Heist Aircraft Carier Group5
hei_Carrier_int4                                       - Heist Aircraft Carier Group6
hei_Carrier_int5                                       - Heist Aircraft Carier Group7
hei_Carrier_int6                                       - Heist Aircraft Carier Group8
hei_carrier_LODLights                                   - Heist Aircraft Carier Group9
hei_yacht_heist         //-2043.974,-1031.582, 11.981
hei_yacht_heist_Bar
hei_yacht_heist_Bedrm
hei_yacht_heist_Bridge
hei_yacht_heist_DistantLights
hei_yacht_heist_enginrm
hei_yacht_heist_LODLights
hei_yacht_heist_Lounge
id2_14_during_door      //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory
id2_14_during1          //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory
id2_14_during2          //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory
id2_14_on_fire          //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory ( On Fire )
id2_14_post_no_int      //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory ( Remove to unlock door maybe ?? )
id2_14_pre_no_int       //716.84f, -962.05f, 31.59f - Lester's Factory ( Remove to unlock door maybe ?? )
ID2_21_G_Night
Jetsteal_ipl_grp1       //787.3967f, -1808.858f, 29.8532 //814f, -1750f, 20f //790f, -1899f, 35f
Jetsteal_ipl_grp2       //787.3967f, -1808.858f, 29.8532 //814f, -1750f, 20f //790f, -1899f, 35f
jetstealtunnel          //801.7f, -1810.8f, 23.3f
jewel2fake              //-630.4205f, -236.7843f, 37.057f
Jewel_Gasmasks          //707.2563f, -965.147f, 29.4179f
layer_sextoys_a         //-1157.129f, -1523.028f, 9.6327f
layer_torture           //-1157.129f, -1523.028f, 9.6327f
ld_rail_02_track        //2626.374f, 2949.869f, 39.1409f
MG-Flight School 5
Michael_premier         //-813.3f, 177.5f, 75.76f
occl_meth_grp1          //29.4838f, 3735.593f, 38.688f
Plane_crash_trench      //2814.7f, 4758.5f, 47.9f
post_hiest_unload       //-630.4205f, -236.7843f, 37.057f
prologue01
prologue01c
prologue01d
prologue01e
prologue01f
prologue01g
prologue01h
prologue01i
prologue01j
prologue01k
prologue01z
prologue02
prologue03
prologue03b
prologue03_grv_fun
prologue04
prologue04b
prologue05
prologue05b
prologue06
prologue06b
prologue06_int
prologuerd
prologuerdb
prologue_DistantLights
prologue_LODLights
prologue_m2_door
prop_cheetah_covered    //490.8999f, -1334.068f, 28.3298f
prop_entityXF_covered   //490.8999f, -1334.068f, 28.3298f
prop_jb700_covered      //490.8999f, -1334.068f, 28.3298f
prop_ztype_covered      //490.8999f, -1334.068f, 28.3298f
railing_end             //-532.1309f, 4526.187f, 88.7955f
railing_start           //-532.1309f, 4526.187f, 88.7955f
RC12B_Default           //330.4596f, -584.8196f, 42.3174f
RC12B_Destroyed         //330.4596f, -584.8196f, 42.3174f
RC12B_Fixed             //330.4596f, -584.8196f, 42.3174f
RC12B_HospitalInterior  //330.4596f, -584.8196f, 42.3174f
refit_unload            //-583.1606f, -282.3967f, 35.394f
REMOVE_ALL_STATES
SC1_01_NewBill          //-351f, -1324f, 44.02f
SC1_01_OldBill          //-351f, -1324f, 44.02f
SC1_30_Keep_Closed
ship_occ_grp1
ship_occ_grp2
shr_int                 //-59.7936f, -1098.784f, 27.2612f
smboat                  // -2041.974f, -1031.582f, 12.981f
SM_15_BldGRAF1
sunkcargoship           //-162.8918f, -2365.7690f, 0f
tankerexp_grp0          //1676.415f, -1626.37f
tankerexp_grp1          //1676.415f, -1626.37f
tankerexp_grp2          //1676.415f, -1626.37f
tankerexp_grp3          //1676.415f, -1626.37f
TrevorsMP               //1973f, 3815f, 34f
TrevorsTrailer          //1973f, 3815f, 34f
TrevorsTrailerTidy      //1973f, 3815f, 34f
TrevorsTrailerTrash     //1973f, 3815f, 34f
triathlon2_VBprops
TRV1_Trail_end          //-24.685f, 3032.92f
TRV1_Trail_Finish       //-24.685f, 3032.92f
TRV1_Trail_start        //-24.685f, 3032.92f
UFO                     //487.31f, 5588.386f, 793.0532f
V_35_Fireman            //707.2563f, -965.147f, 29.4179f
VB_08_TriAf01
v_carshowroom           //-30.8793f, -1088.336f, 25.4221f
V_Michael               //-811.2679f, 179.3344f, 75.7408f
V_Michael_Garage        //-810.5301f, 187.7868f, 71.4786f
V_Michael_FameShame     //-810.5301f, 187.7868f, 71.4786f
V_Michael_JewelHeist    //-813.3f, 177.5f, 75.76f
V_Michael_plane_ticket  //-813.3f, 177.5f, 75.76f
V_Michael_Scuba         //-810.5301f, 187.7868f, 71.4786f
v_tunnel_hole           //-14.651f, -604.3639f, 25.1823f
v_tunnel_hole_swap      //-14.651f, -604.3639f, 25.1823f
yogagame                //-781.6566f, 186.8937f, 71.8352f
FINBANK                 // 2.69689322f, -667.0166f, 16.1306286f - Union Depository vault
DT1_03_Shutter          // 23.9346f, -669.7552f, 30.8853f       - Union Deposity shutters
DT1_03_Gr_Closed        // 23.7318f, -647.2123f, 37.9549f       - Remove this to remove Tunnel Fence Cover
DES_tankercrash         // 1676.415f, -1626.37f, 111.4848f



Crédits :
KillerBoy_001 de NextGenUpdate pour la liste de tout les IPLs
FreeOffset de GTAForums pour quelques IPLs
@\\Chocoskyzo// pour quelques IPLs
@Popomo pour des tests et la rédaction du topic
Petite question, dans un tool, comment les fait on apparaitre ?
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Petite question, dans un tool, comment les fait on apparaitre ?
Je veux dire, quand on créer un tool, quelle est la ligne de code qui permet de les faire apparaitre
Coome ça ;) :
Code:
if (comboBoxEdit1.Text == "Morgue")
            {
                {
                    RPC.Call(Addresses.request_ipl, "Coroner_Int_on"); /// L'IPL à activer.
                }
                Thread.Sleep(1000); /// Petite pause de sécurité "anti-freeze".
                {
                    int pedID = Functions.player_ped_id(); /// Cette ligne et tout ce qui suis sert à te téléporter à l'IPL.
                    float[] entityCoords = { 244.9f, -1374.7f, 39.5f };
                    if (Functions.is_ped_in_any_vehicle(pedID) == 1)
                    {
                        Functions.set_entity_coords(Functions.get_vehicle_ped_is_in(pedID), entityCoords);
                        Thread.Sleep(300);
                    }
                    else
                    {
                        Functions.set_entity_coords(pedID, entityCoords);
                    }
                }
            }
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Coome ça ;) :
Code:
if (comboBoxEdit1.Text == "Morgue")
            {
                {
                    RPC.Call(Addresses.request_ipl, "Coroner_Int_on"); /// L'IPL à activer.
                }
                Thread.Sleep(1000); /// Petite pause de sécurité "anti-freeze".
                {
                    int pedID = Functions.player_ped_id(); /// Cette ligne et tout ce qui suis sert à te téléporter à l'IPL.
                    float[] entityCoords = { 244.9f, -1374.7f, 39.5f };
                    if (Functions.is_ped_in_any_vehicle(pedID) == 1)
                    {
                        Functions.set_entity_coords(Functions.get_vehicle_ped_is_in(pedID), entityCoords);
                        Thread.Sleep(300);
                    }
                    else
                    {
                        Functions.set_entity_coords(pedID, entityCoords);
                    }
                }
            }
Merci
 

AKONIT92

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 150
Réactions
650
Points
7 826
Quelqu'un a trouvé les fichiers .ipl sur PC?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
AKONIT92 a dit:
Quelqu'un a trouvé les fichiers .ipl sur PC?

C'est pareil que sur console......
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Sur PC c'est .ymap non?
De toute façons à quoi te sert d'avoir le fichier puisque là tu à toutes les IPLs avec leur coordonnées :crazy:. De plus les IPLs se trouvent dans plusieurs fichiers ils ne sont pas tous regrouper dans un seul si je dit pas de bêtises ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut