Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Liste des emblèmes des clans Elites

Réponse de Polakodu18 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
Salut tous le monde. Je me permet de créer une discussion, car j'avais posté il y a un certain temps un coms où j'avais listé les emblèmes COD Elite, mais le sujet se perd, et je galère à le retrouver quand je veux voir combien de levels il reste avant le prochain emblème. Je n'ai pas fait les titres, si quelqu'un veut compléter mon post, je l'ajouterai à mon com (avec un remerciement pour la personne) ;). Ca peut toujours servir, et peut être qu'un modo voudra le mettre dans les topics qui restent en tête d'affiche, en modifiant à leur guise la forme de mon message.

A plus tlm ^^

Voici la liste des emblèmes:

lvl 2
lvl 6
lvl 8
lvl 11
lvl 14
lvl 17
lvl 24
lvl 26
lvl 27
lvl 31
lvl 34
lvl 37
lvl 39
lvl 42
lvl 44
lvl 47
lvl 50

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Contributeur
    Réponse de Rahan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
Ya juste à se connecter sur COD Elite pour les voir.

Réponse de Xx_TOXiiC_xX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
mon clan est niveau 8 mai je n'est débloquer que l’emblème niveau 2 quelqu'un peut m'aider svp?

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
Poster, re-poster et Re-re poster !

Critical +

* Cannabis Cup *
Contributeur
    Réponse de Critical + Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
Inutile sur Elite il y a déjà tout en détaille !

Réponse de Polakodu18 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
Dsl du post s'il est inutile. Pouvez vous me dire dans quelle section du site on peut les voir, car je ne les ai jamais vu...

Pour repondre à Toxic, il faut que tu quittes le clan et tu y reviennes

alexis001

Membre
    Réponse de alexis001 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
Dsl du post s'il est inutile. Pouvez vous me dire dans quelle section du site on peut les voir, car je ne les ai jamais vu...

Pour repondre à Toxic, il faut que tu quittes le clan et tu y reviennes
tu va dans connecter et en bas il y a écrit la liste des niveaux et se qu'on gagne par niveau

dans vitrine de clan, interface etc, ya rien du tout. un ptit screen shoot?

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires