Résolu Liste des bugs/problème rencontré sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Salut, je fait ce topic pour vous dire les bugs ou problème rencontrer.

-J'aimerais que l'add-on des Font-Awesome soit remise comme avant la maj xenf afin que celà soit plus facile à utiliser.

-Facilité l'édition de topic, car quand je modifie mon shop qui est blindée de bbcode il y a toujours une balise FA ou autre qui viens ce glisser à un endroit dans mon texte et qui gâche tout.

-Quand j'envoie un lien Facebook à quelqu'un dans les conversation privé celà masque le lien, j'aimerais que les liens soit visible par tous.

-Mettre une option "ne plus afficher" sur la fenêtre qui s'ouvre à chaque page que l'on visite lorsque l'on visite RG sur le navigateur et non l'application.

-Règles les quelques petits problèmes de messages ou notifications non lus quand ont l'a lus ^^

-Compteur de vues

-Quand ont écrit un message sur un topics ou conversation via l'application RG, on ne voit pas ce que l'ont écrit (contrairement à la version sur navigateur mobile). Exemple :
1522482912-20180331-092804.jpg

1522482910-20180331-092850.jpg



-Terminer de mettre en français certaines partie du forum ou extension. Je pense notamment à la catégorie des services car les clients ne connaissent pas tous un minimum l'anglais et cela pourrais compliquer les ventes.^^

-Un thème sombre sur l'application serais cool si vous souhaiter avoir des membres actifs en pleine nuit :trollface:

-Remettre les balises sur la shoutbox

♧Voilà pour le moment, si je rajouterais sûrement d'autre problème à résoudre au fil de mon utilisations.

Merci d'avance ?
 
Dernière édition:

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Bah tien un autre bug ...

J'ai écrit beaucoup de texte mais il y a presque rien d écrit ici ..
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Les exemple des messages que l'on écrit dans l'application :
1522482912-20180331-092804.jpg


1522482910-20180331-092850.jpg
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
FA de son grade manquant dans la sidebar en haut
N_2V_pdJSkeDNKWl86vnTA.png


+ supprimer l'espace entre le FA et l'username
itjYai__ReeSBTt0KMcf2A.png


et rendre ce dernier cliquable ( vers le lien du profil ) ainsi pour qu'il soit animé quand on passe la souris sur l'username et pas juste quand on passe la souris sur l'icône ( ce qui est le cas actuellement, ne l'était pas avant )
6Mm1ouDSQ3eL9KyO7gTWZA.png


@JB ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
_gk_MtOETS_rzlDPIdwn6Q.png


les icônes d'alertes & mp sont collées au texte, ça vient tout juste d'apparaître

+ collé ici aussi
ahPCaAexTEa8QP0eMGQaUA.png
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Bonjour tout le monde et @JB ?
Cela fait plusieurs semaine que j'avais arrêter d'allersur RG et je vois toujours autant de bug.
Déplorant...
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
-J'aimerais que l'add-on des Font-Awesome soit remise comme avant la maj xenf afin que celà soit plus facile à utiliser.
C'est le même.

-Facilité l'édition de topic, car quand je modifie mon shop qui est blindée de bbcode il y a toujours une balise FA ou autre qui viens ce glisser à un endroit dans mon texte et qui gâche tout.
L'édition d'un topic est 10x plus rapide qu'avant, je ne vois pas de soucis.

-Quand j'envoie un lien Facebook à quelqu'un dans les conversation privé celà masque le lien, j'aimerais que les liens soit visible par tous.
Pas comprit :mmh: screen ?

-Mettre une option "ne plus afficher" sur la fenêtre qui s'ouvre à chaque page que l'on visite lorsque l'on visite RG sur le navigateur et non l'application.
C'est supprimé.

-Règles les quelques petits problèmes de messages ou notifications non lus quand ont l'a lus ^^
Réglé.

-Compteur de vues
Désactivé.

-Quand ont écrit un message sur un topics ou conversation via l'application RG, on ne voit pas ce que l'ont écrit (contrairement à la version sur navigateur mobile). Exemple :
Réglé + une màj arrive.

-Terminer de mettre en français certaines partie du forum ou extension. Je pense notamment à la catégorie des services car les clients ne connaissent pas tous un minimum l'anglais et cela pourrais compliquer les ventes.^^
Tu peux lister les endroits non traduis ? :)

-Un thème sombre sur l'application serais cool si vous souhaiter avoir des membres actifs en pleine nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
C'est fait. https://reality-gaming.fr/threads/a...eme-sombre-le-soir.618512/page-3#post-7305227

-Remettre les balises sur la shoutbox
Réglé.

FA de son grade manquant dans la sidebar en haut
N_2V_pdJSkeDNKWl86vnTA.png


+ supprimer l'espace entre le FA et l'username
itjYai__ReeSBTt0KMcf2A.png


et rendre ce dernier cliquable ( vers le lien du profil ) ainsi pour qu'il soit animé quand on passe la souris sur l'username et pas juste quand on passe la souris sur l'icône ( ce qui est le cas actuellement, ne l'était pas avant )
6Mm1ouDSQ3eL9KyO7gTWZA.png


@JB ?
Réglé pour l'espace. Pour le FA en haut c'est volontaire qu'il n'y soit pas. :)

_gk_MtOETS_rzlDPIdwn6Q.png


les icônes d'alertes & mp sont collées au texte, ça vient tout juste d'apparaître

+ collé ici aussi
ahPCaAexTEa8QP0eMGQaUA.png
Réglé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut