Liste de tout les sites pour acheter moins cher vos jeux !

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Salut :RG:
Voici une liste des sites pour achetez vos jeux moins cher !
C'est partie !

36fe.png

est un site qui vous permettra d'acheté des clés sur d'autres sites mais en passant par celui là (un comparateur en gros), vous aurez des bonus comme les Kingolds qui au bout de 1000 kingolds vous avez 1€, vous en gagnez plus quand vous acheter les jeux plus cher (Ex : Ghost à 30€ sur un site, vous gagnez mois de Kingolds, que si il est a 32€ sur un autre, vous en gagnez plus) !

Quelques preuves : et (COD : Ghost + Free Fall = 80€ -> 29€)

kQlJw3Q.png
est basé sur , comme vous pouvez voir le design ! Niveau7 est plus cher mais donne plus de Kingolds et vous aurez un temps d'attente moins long pour avoir votre clé !

Preuve d'achat : et (Simcity : 70€ -> 43€ Je suis contient sur le fait que l'achat date de presque 1 ans mais c'est tout de même fiable !)

Mq9VTG6.png
est un revendeur qui comme vous pouvez le voir est aussi celui pour des abonnements XBOX LIVE moins cher. J'ai commandé sur ce dernier, ce qui prouve donc la fiabilité ! Sur vous trouverez des jeux a peu près au même prix que sur mais il y a des clés russes, américaines, anglaises ect...
Ce site est fiable, vous pouvez commandez dessus comme sur les autres ;)

Voilà, cette liste va s'enrichir (Je suis au moment même entrain de l'édité)

Si vous avez un autre site, envoyez moi un message privée et votre lien de parrainage, car certains sites proposent de l'aides au filleul de ce dernier !

Allez, à bientôw :RG: :bye:
 
Haut