LISEZ ATTENTIVEMENT BAN BO!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
Bonjour a toutes les personne voulant faire un big xp n'essayer meme pas je me suis connecter j'ai juste playstation network et en 2min sans lancer de parties j'ai été BANNIS j'espere que ce message va éviter a des personnes de le faire
PS: j'étais concsient du ban c'est pour cela que je l'ai fai sur un autre compte ;)
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
ouai's sa mas mis que les serveur sons actuellement indisponibles je pense il doivent verifier parce que si cette un banne il y aurai surment marque cette console et temporairement bannis ou definitivement ?
 

Titouxd33

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
41
Réactions
1
Points
8 896
ouai's sa mas mis que les serveur sons actuellement indisponibles je pense il doivent verifier parce que si cette un banne il y aurai surment marque cette console et temporairement bannis ou definitivement ?
nn tu es juste ban 48h comme tout le monde
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
donc demain on peu rejouer ou dans la soire la mais tu pense il vont nous remettre zero ?
je t'invite dans une conversation comme sa on salie pas son post :)
 

lefou8

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
948
Réactions
242
Points
11 678
t srx c ke ban pendant 48h ? c mieux ke ban definitivement mais j'espere ki ns reset pas :)
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
ouai's la on na eu de la chance heureusement c pas banne definitivement parce que la ces le seum !!
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
oue exact 48h mais bon c'est pour sensibilisé les gens que j'ai dis sa met j'ai trouvé l'astuce pour pas etre ban et elle marche je vien d'y faire sur un autre compte demander moi si vous voulez savoir. Bon jeu
 

lefou8

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
948
Réactions
242
Points
11 678
oue exact 48h mais bon c'est pour sensibilisé les gens que j'ai dis sa met j'ai trouvé l'astuce pour pas etre ban et elle marche je vien d'y faire sur un autre compte demander moi si vous voulez savoir. Bon jeu
ta skype :)
 

-Hypnozyc62j

Membre
Inscription
19 Avril 2012
Messages
207
Réactions
38
Points
183
C'est simple de contourné un bannisement de bo mdr^^ Ya des tuto pour sa google et ton amie :)
 

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 262
Réactions
450
Points
1 898
et c koi l astuce
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
comment savez vous que c'est 48h? et pas plus?
 

ANONYM0US57

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
59
Réactions
3
Points
568
avec un pote en n'a une tecnik c'est juste un peu long. a chak foi il se créer un autre compte avec 15 compte il me fait passer prestige 15 ;)
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
oue exact 48h mais bon c'est pour sensibilisé les gens que j'ai dis sa met j'ai trouvé l'astuce pour pas etre ban et elle marche je vien d'y faire sur un autre compte demander moi si vous voulez savoir. Bon jeu
Snow tu pourrai mexpliker comment tu fait merci d'avance :)
 

ANONYM0US57

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
59
Réactions
3
Points
568
oue exact 48h mais bon c'est pour sensibilisé les gens que j'ai dis sa met j'ai trouvé l'astuce pour pas etre ban et elle marche je vien d'y faire sur un autre compte demander moi si vous voulez savoir. Bon jeu
tu peux me passer ton skype pour parler ?
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
desole mais comprenais que je veux pas plein d'invite skype. alors je vous explqiue maintenant activision ne cherche plus qui font les ban ils les detecte dans l'acceuil au bout de 30 secondes donc vous dites a tous les gens de créer un groupe et de vous inviter des qu'il y a tous le monde et pas avant apres il doivent directement lancer la partie et voila ya plus qu'a etre l'hote et vous etes pas ban
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut