Lis la description!

SareexCOD

Membre
Inscription
2 Octobre 2016
Messages
62
Réactions
3
Points
1 331
Salut les kheys, je me suis déjà présenté sur d'autres discussions mais je le refais brièvement, j'ai 17ans je joue à Call of depuis un bon moment et je joue plutot bien. J'ai fais un peu de compétition un peu de perf un peu de Tout J'aimerais savoir si parmis les gens qui vont lire ce post il y en a qui cherche à faire des G3-G4 et plus. Je suis souvent solo Ou alors mes collègues ont Pas un niveau tres bon, embêtant. Je laisse mon PSN: BlackGokuJR (Nouveau compte) je fais également du R6, GTA, BF....
[Moment pub] J'ai fais un nucléaire SOLO niveau 1 et plus 100bombs, le lien: En espérant avoir des réponses :) bonne soirée ;)
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut les kheys, je me suis déjà présenté sur d'autres discutions mais je le refais brièvement, j'ai 17ans je joue à Call of depuis un bon moment et je joue plutot bien. J'ai fais un peu de compétition un peu de perf un peu de Tout J'aimerais savoir si parmis les gens qui vont lire ce post il y en a qui cherche à faire des G3-G4 et plus. Je suis souvent solo Ou alors mes collègues ont Pas un niveau tres bon, embêtant. Je laisse mon PSN: BlackGokuJR (Nouveau compte) je fais également du R6, GTA, BF....
[Moment pub] J'ai fais un nucléaire SOLO niveau 1 et plus 100bombs, le lien: En espérant avoir des réponses :) bonne soirée ;)
"Discutions" un nouveau mot
 
Haut