Résolu Lire les sms des gens ?

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut j'ai vu cette vidéo sur facebook


Normalement les truque ou faut remplir une offre j'y prête pas attention , mais la ça l'air "sérieux" , a votre avis ?
Merci ^^
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut j'ai vu cette vidéo sur facebook


Normalement les truque ou faut remplir une offre j'y prête pas attention , mais la ça l'air "sérieux" , a votre avis ?
Merci ^^
Salut,

Non non, surtout ne t'inscris pas. Tu vas payé 4 € voir plus par semaine, pour qu'il te mette des messages tout fait. Si tu t'inscris avec 10 comptes différents, tu auras 10 fois le même message. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut j'ai vu cette vidéo sur facebook


Normalement les truque ou faut remplir une offre j'y prête pas attention , mais la ça l'air "sérieux" , a votre avis ?
Merci ^^
J'ai regardé vite fait la vidéo, elle est pas convaincante et non c'est pas du sérieux. x) surtout qu'il faut remplir une offre c'est eux les gagnants ils vont te douiller. x)
Sinon tu peux infecté/intercepté le téléphone/sms appel.. de quelqu'un pour pouvoir accès complet au téléphone mais ça je ne peut pas t'en parler beaucoup plus, c'est interdit sur RG et c'est compliqué.
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
J'ai regardé vite fait la vidéo, elle est pas convaincante et non c'est pas du sérieux. x) surtout qu'il faut remplir une offre c'est eux les gagnants ils vont te douiller. x)
Sinon tu peux infecté/intercepté le téléphone/sms appel.. de quelqu'un pour pouvoir accès complet au téléphone mais ça je ne peut pas t'en parler beaucoup plus, c'est interdit sur RG et c'est compliqué.
Tu m'interresse , mon skype est dans la signature , si l'envie te prends de m'expliquer :p
 
Haut