X xPsyckoZz Membre Inscription 12 Août 2012 Messages 233 Réactions 27 Points 11 266 18 Mars 2020 #1 Salut, j'ai une DEX 4.84 Rebug et je voudrais savoir sur je suis obligé de prendre les jeux en BLES ? Ou est-ce que les BLUS se lisent aussi ? Merci d'avance
Salut, j'ai une DEX 4.84 Rebug et je voudrais savoir sur je suis obligé de prendre les jeux en BLES ? Ou est-ce que les BLUS se lisent aussi ? Merci d'avance
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 828 Réactions 2 556 Points 29 058 18 Mars 2020 #2 xPsyckoZz a dit: Salut, j'ai une DEX 4.84 Rebug et je voudrais savoir sur je suis obligé de prendre les jeux en BLES ? Ou est-ce que les BLUS se lisent aussi ? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Salut, Oui les jeux US sont compatible également sur PS3 jailbreak. Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
xPsyckoZz a dit: Salut, j'ai une DEX 4.84 Rebug et je voudrais savoir sur je suis obligé de prendre les jeux en BLES ? Ou est-ce que les BLUS se lisent aussi ? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Salut, Oui les jeux US sont compatible également sur PS3 jailbreak.
X xPsyckoZz Membre Inscription 12 Août 2012 Messages 233 Réactions 27 Points 11 266 18 Mars 2020 #3 DEv_ShOoTz a dit: Salut, Oui les jeux US sont compatible également sur PS3 jailbreak. Cliquez pour agrandir... D'accord merci d'avoir repondu Voter positivement 0 Voter négativement
DEv_ShOoTz a dit: Salut, Oui les jeux US sont compatible également sur PS3 jailbreak. Cliquez pour agrandir... D'accord merci d'avoir repondu