Résolu Lire des jeux gravés sur blu ray

Thom9907

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
45
Réactions
2
Points
2 306
bonjour

Je possède une PS3 jailbreak en 4.65 CEX REBUG REX (avec le mode COBRA).
Je joue a des copies jeux (présent sur mon disque dure externe et sur le HDD de la console) grace a multiman.

J'aurais aimé savoir si il était possible de graver ses jeux sur des blu ray et de les lires sur une pS3 avec un CFW ou OFW ? Car j'ai un ami qui a une PS3 en OFW et qui serai intéressé de pouvoir jouer avec des jeux gravés sur blu ray.

Merci d'avance
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
bonjour

Je possède une PS3 jailbreak en 4.65 CEX REBUG REX (avec le mode COBRA).
Je joue a des copies jeux (présent sur mon disque dure externe et sur le HDD de la console) grace a multiman.

J'aurais aimé savoir si il était possible de graver ses jeux sur des blu ray et de les lires sur une pS3 avec un CFW ou OFW ? Car j'ai un ami qui a une PS3 en OFW et qui serai intéressé de pouvoir jouer avec des jeux gravés sur blu ray.

Merci d'avance
Impossible de lire des Jeux sur OFW
ça serait trop simple hein ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TheBeast

Banni
Inscription
8 Mai 2015
Messages
316
Réactions
67
Points
766
le probleme de tout ça, vient d'un probleme de clé, je m'explique, chaque jeu a une clé unique qui est présente a chaque copie, quand tu joues a un jeu iso, cette clé est supprimée dans le rip, en gros une ps jailbreak permet de lire des jeux non signés, alors qu'une Ofw ne lit que des jeux signés.
et il est impossible de graver sans connaitre la clé unique du jeu.
 

Thom9907

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
45
Réactions
2
Points
2 306
ha d'accord je comprends mieux ;) merci !
le probleme de tout ça, vient d'un probleme de clé, je m'explique, chaque jeu a une clé unique qui est présente a chaque copie, quand tu joues a un jeu iso, cette clé est supprimée dans le rip, en gros une ps jailbreak permet de lire des jeux non signés, alors qu'une Ofw ne lit que des jeux signés.
et il est impossible de graver sans connaitre la clé unique du jeu.
 
Haut