l'iPhone 8 se nommera iPhone X

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
1504554185-header.png


Le site hollandais a affirmé détenir ses informations d'une source fiable. Ses informations sont basées sur des annonces directement faites par Apple à Cupertino. Dans le passé, cette même source a prédit le lancement de l'iPad Pro 10,5 pouces.

Voilà déjà plusieurs mois que l'on entend des rumeurs sur le nom de ce nouvel iPhone. iPhone Edition par si, iPhone X par là, mais les médias se sont accordé sur le nom d'iPhone 8 ce qui est totalement faux car en effet, Apple fêtent les 10 ans de l'iPhone cette année et ils comptent bien présenter un produit qui sort de l'ordinaire.

1504556748-headerredaction.png


Beaucoup sans aucun doute diront qu'iPhone 8 était un nom bien meilleur mais, il semble absurde qu'Apple présente l'iPhone 7s, l'iPhone 7s Plus et l'iPhone 8 lors de la même Keynote. Comme je l'ai dit plus haut, Apple se doit de présenter un produit qui sort de l'ordinaire.
La lettre "X" signifie 10 en chiffres romain ce qui signifie le dixième anniversaire, de plus, il sort de l'ordinaire car il ne s'inscrit pas dans la continuité de ses prédécesseurs.

Le prix de départ pour l'iPhone X est de 999$ pour la version 64 GB. La version 256 GB est à 1099$. La version 512 GB est à 1199$.

La Keynote aura lieu le mardi 12 septembre. Selon la même source, les précommandes commenceront le vendredi 15 Septembre et le smartphone sera disponible à partir du vendredi 22 Septembre.

Bonne journée,
Romain GTP

https://induste.com/attachments/1441818197-sans-titre-2-png.83317/
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
1504554185-header.png


Le site hollandais a affirmé détenir ses informations d'une source fiable. Ses informations sont basées sur des annonces directement faites par Apple à Cupertino. Dans le passé, cette même source a prédit le lancement de l'iPad Pro 10,5 pouces.

Voilà déjà plusieurs mois que l'on entend des rumeurs sur le nom de ce nouvel iPhone. iPhone Edition par si, iPhone X par là, mais les médias se sont accordé sur le nom d'iPhone 8 ce qui est totalement faux car en effet, Apple fêtent les 10 ans de l'iPhone cette année et ils comptent bien présenter un produit qui sort de l'ordinaire.

1504556748-headerredaction.png


Beaucoup sans aucun doute diront qu'iPhone 8 était un nom bien meilleur mais, il semble absurde qu'Apple présente l'iPhone 7s, l'iPhone 7s Plus et l'iPhone 8 lors de la même Keynote. Comme je l'ai dit plus haut, Apple se doit de présenter un produit qui sort de l'ordinaire.
La lettre "X" signifie 10 en chiffres romain ce qui signifie le dixième anniversaire, de plus, il sort de l'ordinaire car il ne s'inscrit pas dans la continuité de ses prédécesseurs.

Le prix de départ pour l'iPhone X est de 999$ pour la version 64 GB. La version 256 GB est à 1099$. La version 512 GB est à 1199$.

La Keynote aura lieu le mardi 12 septembre. Selon la même source, les précommandes commenceront le vendredi 15 Septembre et le smartphone sera disponible à partir du vendredi 22 Septembre.

Bonne journée,
Romain GTP

https://induste.com/attachments/1441818197-sans-titre-2-png.83317/
Bonne rédaction !

Cependant, je ne pense pas que cet iPhone se dénommera " X " cela ne fait pas très haut de gamme comme nom face à " 8 " Ce n'est que mon simple avis, ce n'est pas dans les habitudes d'Apple, même si ce sont les 10 ans de l'iPhone.
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Bonne rédaction !

Cependant, je ne pense pas que cet iPhone se dénommera " X " cela ne fait pas très haut de gamme comme nom face à " 8 " Ce n'est que mon simple avis, ce n'est pas dans les habitudes d'Apple, même si ce sont les 10 ans de l'iPhone.
Pourtant les sources ont l'air sûrs et maintenant beaucoup de monde s'accorde à dire iPhone X et plus iPhone 8.
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
1504554185-header.png


Le site hollandais a affirmé détenir ses informations d'une source fiable. Ses informations sont basées sur des annonces directement faites par Apple à Cupertino. Dans le passé, cette même source a prédit le lancement de l'iPad Pro 10,5 pouces.

Voilà déjà plusieurs mois que l'on entend des rumeurs sur le nom de ce nouvel iPhone. iPhone Edition par si, iPhone X par là, mais les médias se sont accordé sur le nom d'iPhone 8 ce qui est totalement faux car en effet, Apple fêtent les 10 ans de l'iPhone cette année et ils comptent bien présenter un produit qui sort de l'ordinaire.

1504556748-headerredaction.png


Beaucoup sans aucun doute diront qu'iPhone 8 était un nom bien meilleur mais, il semble absurde qu'Apple présente l'iPhone 7s, l'iPhone 7s Plus et l'iPhone 8 lors de la même Keynote. Comme je l'ai dit plus haut, Apple se doit de présenter un produit qui sort de l'ordinaire.
La lettre "X" signifie 10 en chiffres romain ce qui signifie le dixième anniversaire, de plus, il sort de l'ordinaire car il ne s'inscrit pas dans la continuité de ses prédécesseurs.

Le prix de départ pour l'iPhone X est de 999$ pour la version 64 GB. La version 256 GB est à 1099$. La version 512 GB est à 1199$.

La Keynote aura lieu le mardi 12 septembre. Selon la même source, les précommandes commenceront le vendredi 15 Septembre et le smartphone sera disponible à partir du vendredi 22 Septembre.

Bonne journée,
Romain GTP

https://induste.com/attachments/1441818197-sans-titre-2-png.83317/

Pourquoi tant de complications pour trouver le nom d'un IPhone... Vive Samsung !!!!!
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Pourquoi tant de complications pour trouver le nom d'un IPhone... Vive Samsung !!!!!
Je veux pas être méchant et j'aime Samsung mais je préfère galérer un trouver un nom pour un produit que d'éclater à cause de la batterie d'un smartphone :trollface:
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
Je veux pas être méchant et j'aime Samsung mais je préfère galérer un trouver un nom pour un produit et d'éclater à cause de la batterie d'un smartphone :trollface:

Grrr tu m'as eu bien joué

Je veux pas être méchant et j'aime Samsung mais je préfère galérer un trouver un nom pour un produit et d'éclater à cause de la batterie d'un smartphone :trollface:

Chez Samsung les écrans sont plus gros... Et c'est beaucoup mieux !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Sans doute mais c’est a 90% impossible apple ne ferais jamais a part peut etre le Edition mais j’y croit pas trop. IPhone 8 7s 7sPlus c’est ce qui est senser etre presente a la keynote
on verra bien le 12, mais comme je l'ai dit ;)
il semble absurde qu'Apple présente l'iPhone 7s, l'iPhone 7s Plus et l'iPhone 8 lors de la même Keynote.
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Perso je m'en fiche du nom ^^ moi ce qui m'importe c'est les performances et la batterie que je trouves important.
Pour l'instant je comptes prendre un S8 car pour 500€ de budget un 6s je penses pas que ça soit le top niveau batterie.
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
Perso je m'en fiche du nom ^^ moi ce qui m'importe c'est les performances et la batterie que je trouves important.
Pour l'instant je comptes prendre un S8 car pour 500€ de budget un 6s je penses pas que ça soit le top niveau batterie.

Moi je préfère en prendre aucun parce que c'est trop cher ^^
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Bonne rédaction ! ;)

Par contre, un tel avec 512 go MDRRRR
Tu joues à Fifa dessus pour le prix au moins ?
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Le prix = de la qualiter des composants exploités a leur juste valeur. Un SAV digne de ce nom, ta un seul probleme du va dàs app store et c’est résolu. Des réparations sans doute cher a part pour le changement d’un ecrant (169 iphone + et 139 iphone ) franchement ceux qui se plaigne du prix ne connaissent meme pas la face vissible de l’iceberg d el’univers Apple et je parle bien d’un Univers car le jour ou tu veras ce que apple fais pour ses utilisateur chez samsumg tu m’apelle. Un exemple la samsumg gear vous en entendez tjr parler ? Non car samsumg a voulue aller tellement vite quelle pue la merde meme chose pour la reconnaissance facial. Vous payer 1000 bales pour un téléphone mais vous voyer pas tout ce qu’il y a derrière c’est 1000 vous n’avaez pas juste un telephone dans les mains vous avez un système d’exploitation ergonomique une intelignece artificielle la meilleure sur le marcher un sav qui depasse tout les autres sav et surtout des composant utiliser comme il faut pas un telephone avec 50go de ram mais qui ram plus quun iphone avec 3go de ram. Alors continuer de dire qu’un iphone cést chere que apple c’est chere vous me faite bien rire et n’oublier la TVA vous nike aussi Apple na pas la main la dessus ::):
 
Dernière édition:
Haut