Résolu L'iphone 5C? Votre avis m'intéresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Hey salut :RG:

Actuellement sur un Samsung Galaxy CORE 4G j'aimerai revenir sous la plateforme IOS avec un IPHONE.
J'en vois donc déjà certains vernir et crier "pigeon, pigeon" mais bon :trollface:

J'aimerai donc re-partir sur du APPLE mais on va dire que je ne veux pas non plus dépenser 600€ juste pour un smartphone..
J'ai donc consulté un peu le net, les opérateurs etc, à propos de l'IPHONE 5C qui est à 389€ ou 409€ en fonction des endroits.

Mon utilisation avec ce téléphone:
-Réseaux sociaux
-Quelques jeux de temps en temps (pas gourmands tel que COC)
-Appels
-SMS
-Prendre quelques photos
-Musique

Je pense que les caractéristiques sont assez bonne, mais après j'aimerai avoir votre avis, me dire ce que vous en pensez depuis le temps que vous l'avez etc.. J'aimerai aussi savoir combien de temps vous tenez avec votre batterie, et si il ne se raye pas "facilement" (bien entendu il sera protégé par un coque arrière et une vitre en verre trempée)

Merci beaucoup :ok:

#RebeI
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Salut,

J'ai actuellement un iPhone 5C et si je ne fais rien c'est à dire pas passez ma journée a écouté de la musique, être sur internet etc juste écoute de la musique quelques temps il dure largement ma journée.
Je l'es fait tombé plus d'une fois je n'est aucun pete dessus.. Après avec Apple c'est de la chance ou non.
 
M

membre246767

Salut,

Bah franchement pour l'utilité dont tu vas en avoir il convient parfaitement à ce que tu recherches, un téléphone qui est beau en terme de design après en ce qui concerne les jeux ce n'est peut être pas le meilleur mais si ce n'est que pour CoC ça ne doit pas être un soucis. ^^
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Salut,

J'ai actuellement un iPhone 5C et si je ne fais rien c'est à dire pas passez ma journée a écouté de la musique, être sur internet etc juste écoute de la musique quelques temps il dure largement ma journée.
Je l'es fait tombé plus d'une fois je n'est aucun pete dessus.. Après avec Apple c'est de la chance ou non.

Salut,

D'accord, merci pour ton avis, car je sais que chez APPLE c'est souvent l'autonomie qui pose problème.
Et oui, certes je fais très attention à mes affaires mais un accident peut arriver... Vu le prix ça serait c...

#RebeI
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Salut,

Bah franchement pour l'utilité dont tu vas en avoir il convient parfaitement à ce que tu recherches, un téléphone qui est beau en terme de design après en ce qui concerne les jeux ce n'est peut être pas le meilleur mais si ce n'est que pour CoC ça ne doit pas être un soucis. ^^

Salut,
D'accord merci, oui franchement le design me convient parfaitement, après certes l'Iphone 5s et plus jolie mais bon ce n'est pas le même prix malheureusement.
Et oui, je trouve qu'un téléphone n'est pas trop fait pour jouer, fin moi les seuls jeux auxquels je joue, ce sont quelques jeux simple "kettchap :trollface:" pour faire passer le temps dans le bus le matin et le soir :p

Merci pour ton avis

#RebeI
 
M

membre246767

Salut,
D'accord merci, oui franchement le design me convient parfaitement, après certes l'Iphone 5s et plus jolie mais bon ce n'est pas le même prix malheureusement.
Et oui, je trouve qu'un téléphone n'est pas trop fait pour jouer, fin moi les seuls jeux auxquels je joue, ce sont quelques jeux simple "kettchap :trollface:" pour faire passer le temps dans le bus le matin et le soir :p

Merci pour ton avis

#RebeI
Je suis du même avis que toi, perso moi mon téléphone je m'en sert uniquement pour message/internet/appel et divers trucs et le seul jeu que j'ai dessus c'est CoC, si je veux jouer à un jeu j'ai ma console ^^
Franchement prend le tu ne regretteras pas, je l'ai eu en main plusieurs fois pendant quelques moment et ça m'a convaincu également et d'ailleurs je compte me le prendre la semaine prochaine. Mon iPhone 4 n'est plus tout jeune :')
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Je suis du même avis que toi, perso moi mon téléphone je m'en sert uniquement pour message/internet/appel et divers trucs et le seul jeu que j'ai dessus c'est CoC, si je veux jouer à un jeu j'ai ma console ^^
Franchement prend le tu ne regretteras pas, je l'ai eu en main plusieurs fois pendant quelques moment et ça m'a convaincu également et d'ailleurs je compte me le prendre la semaine prochaine. Mon iPhone 4 n'est plus tout jeune :')

Oui le 4 date un peu maintenant, moi j'ai eu le 4S ^^
Tu comptes le prendre où? Moi j'hésite entre boulanger ou il est à 409 et la fnac à 389 mais il y est que en blanc
 
M

membre246767

Oui le 4 date un peu maintenant, moi j'ai eu le 4S ^^
Tu comptes le prendre où? Moi j'hésite entre boulanger ou il est à 409 et la fnac à 389 mais il y est que en blanc
Bah grâce à ma sœur qui peut renouveler son forfait ou en prendre un autre elle peut l'avoir à 130€ du coups elle va prendre cette offre et moi je récupère le téléphone ( elle a déjà le 5 )
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Bah grâce à ma sœur qui peut renouveler son forfait ou en prendre un autre elle peut l'avoir à 130€ du coups elle va prendre cette offre et moi je récupère le téléphone ( elle a déjà le 5 )

Ah d'acc :ok:
Moi je ne prends jamais un téléphone avec un forfait car ça revient toujours plus cher à la fin de l'abonnement (souvent 24 mois) (n)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut