Résolu l'internat , c'est comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaQuica

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 777
Réactions
862
Points
20 508
Bonjour , voila alors je fais beaucoup de connerie et mes parents veulent m'emener en internat en septembre 2015. J'aimerais savoir comment c'est la-bàs pour ceux qui sont la-bas ou qui sont passee par la et j'aimerais savoir si sa va me permettre de changé...
 

NarcoModz

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
338
Réactions
66
Points
5 316
Salut, alors perso si tu te sent capable d'arrêter tes conneries seul, fait le...

Après si comme moi et beaucoup d'autre ton problème ne fais que empiré de jour en jour et que tu n'arrive pas à te contrôler l'internat ( pas tous ) est une bonne solution qui personnellement m'as appris le respect, le partage, l'organisation et m'as beaucoup aider pour mes conneries
J'ai aussi de très bon souvenirs genre les vacances, les amis et beaucoup de filles aussi ^^.

Le seul point négatif c'est que j'ai commencer à fumer la bas.

J'espère t'avoir aider passe une bonne soirée cordialement, NarcoModz :tchuss:
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Salut, j'ai passé 3 ans en internat, de ma CM2 jusqu'à fin 5ème quand je me suis fait renvoyer, franchement si tu veux mon avis l'internat c'est idéal pour créer des liens fort et en même temps ce concentrer sur le travaille, voilà tout.
 
D

deleted38813

Salut,

J'y suis depuis septembre 2014, c'est pas mal mais tu vies dans de mauvaises conditions, il y a beaucoup de mauvaises personnes.

Personnellement j'ai pour projet d'apprendre à coder et c'est impossible de bien apprendre à l'internat.

Il me reste 2 semaines et j'ai l'impression qu'il reste 1 an à faire.

Je te conseille de tout faire pour ne pas y aller, travaille, écoute en cours. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut