L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Je me baladais sur le Deep Web, même si on peux trouver ça sur internet... Et le mec parlait des Illuminatis, il posé des questions et là il dit que dans l'instru de la musique Niggas in Paris de Kanye West et Jay-Z, si vous écoutez bien, on entend " We killed 2Pac " ... A vous de juger mais en tout cas moi j'entends parfaitement le "We killed 2Pac", ça me fou le seum...

Je vous met l'instru, écoutez bien, on commence à l'entendre à partir de la 5 ème seconde !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Je n'entend pas ça stop voir des complots partout
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Illuminatis
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Je n'entend pas ça stop voir des complots partout
Tu n'entends pas "We killed Tupac" en fond ? Comme si le mec le criait mais on l'entend pas beaucoup, et beaucoup de complots sont tout autour de nous mais on ne les vois pas, c'est fais exprès
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Ah oui j'entends aussi mais je pense qu'il voulait plutot dire This is madness
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Entre tupac, jackson, diane, elvis ect alala on sera jamais la vérité malheuresement car ils ne veulent pas qu'on la sachent. Genre de truc qui te rend dingue à force d'y penser...
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Entre tupac, jackson, diane, elvis ect alala on sera jamais la vérité malheuresement car ils ne veulent pas qu'on la sachent. Genre de truc qui te rend dingue à force d'y penser...
De toute façon tout ces gens comme Michael Jackson, Ben Laden et tant d'autres ne sont pas mort, ils se cachent quelques parts mais on ne sais pas où, il faut se faire ses propres ses idées et ne jamais écoutés les gouvernements, les médias, journalistes et toutes ces ordures, tous des manipulateurs
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Je l'entend très bien .. Pac reviendra pas en 2014 ..
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Je l'entend très bien .. Pac reviendra pas en 2014 ..
Je suis donc loin d'être seul à l'entendre, quand je vois ce genre de choses ça me fout vraiment le seum, c'est le seul qui n'est jamais devenu Illuminati mais qui s'est fait abattre... Malheureusement il ne reviendra pas
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Je suis donc loin d'être seul à l'entendre, quand je vois ce genre de choses ça me fout vraiment le seum, c'est le seul qui n'est jamais devenu Illuminati mais qui s'est fait abattre... Malheureusement il ne reviendra pas
Ils controlent tous ces fils de pute, c'est de pire en pire
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Ils controlent tous ces fils de ****, c'est de pire en pire
C'est clair, mais la plupart des gens qui sont devenues aussi riches et Illuminatis c'est parce qu'ils ont fais un pacte avec le Diable, vivement que toutes ces personnes crèvent en Enfer
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
C'est clair, mais la plupart des gens qui sont devenues aussi riches et Illuminatis c'est parce qu'ils ont fais un pacte avec le Diable, vivement que toutes ces personnes crèvent en Enfer
De toute façon Satan leur a mis une bonne douille ils verront
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
De toute façon Satan leur a mis une bonne douille ils verront
J'avais vu quelque part sur Internet que une star avait dit que beaucoup de gens et elle même sont devenues aussi célèbres en faisant appel à Satan en lui demandant une faveur (célébrité ou richesse ou autres) sous forme de rituel mais elle a dit que ça ne valait vraiment pas du tout la peine, ils verront bien qu'ils ont fais une grave erreur
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Tout les personnes connue sont dans un seul et même endroit ? C'est sa se que tu veut dire xD ?
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Tout les personnes connue sont dans un seul et même endroit ? C'est sa se que tu veut dire xD ?
Non, tout le monde n'est pas devenu connu grâce à Satan (encore heureux) mais sache qu'avec Satan tu peux tout avoir mais pare contre tu va crevé en Enfer et tout le long de ta vie tu seras l'esclave de Satan
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
La vache j'entend "We Killed 2pac" :0

Je comprend pas le "We Killed 2pac",

Soit il se croit plus fort que lui en rap, donc il croit qu'il ont tué 2pac....
Ou bien c'est vraiment très louche dans ce cas la...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut