Résolu L'installation de GTA 5 se bloque

ymeb135

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
950
Réactions
159
Points
17 328
Voilà j’ai dû formater ma ps3, quand j’ai voulu réinstaller gta 5 l’installation c’est bloquer à 8400MB plusieurs fois.. j’ai supprimer les maj puis ressayer de l’installer mais tjr le même problème l’installation se bloque sans cesse.. j’aimerai savoir d’où vient le pb.... Merci d’avance??
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut ymeb135 ,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Avionix
 

ymeb135

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
950
Réactions
159
Points
17 328
Salut ymeb135 ,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Avionix
Merci ??
 

ymeb135

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
950
Réactions
159
Points
17 328
Faut patienter je crois c est super long sinon re esseye de supprimer les donnés de jeu dans utilitaire des donnés de jeu et non sauvegarder
Au début j’ai re télécharger les mise a jours puis essayer d’installer le jeu, j’ai vu que ça bloquer systématiquement j’ai décider de supprimer les MaJ puis me déconnecter du PSN et enfin installer le jeu mais le problème est revenu.. Je suis coincé depuis 17h
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Au début j’ai re télécharger les mise a jours puis essayer d’installer le jeu, j’ai vu que ça bloquer systématiquement j’ai décider de supprimer les MaJ puis me déconnecter du PSN et enfin installer le jeu mais le problème est revenu.. Je suis coincé depuis 17h
Essaye ceci
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
Au début j’ai re télécharger les mise a jours puis essayer d’installer le jeu, j’ai vu que ça bloquer systématiquement j’ai décider de supprimer les MaJ puis me déconnecter du PSN et enfin installer le jeu mais le problème est revenu.. Je suis coincé depuis 17h
Esseye de tous supprimé ce qui a rapport avec gta et re installe tous en étant connecté à internet
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
salut, ymeb135

je ne peux que te proposé mon "astuce" qui à fonctionné pour moi après des jours de galère https://induste.com/threads/petit-tuto-pour-les-soucis-dinstallation-gta-v.615183/

Bonne matinée,
Rayan67
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Si vous avez la version boite de GTA5 vérifier que le disque soit pas trop rayer et si il y a des rayures qu'elle soit pas nombreuses et pas profonde sinon c'est que le disque doit être endommager ce qui bloque l'installation de GTA5 dans ce cas la seule solution c'est de le changer par un neuf qui lui fonctionnera et permettera de l'installer correctement.
 
Haut