Résolu L'installation de GTA 5 PS4 est ultra longue

DoritooS110

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
84
Réactions
18
Points
1 363
Bonjour, j'ai acheté GTA 5 sur PS4 y'a pas longtemps, j'ai télécharger les MaJ mais maintenant il y a l’installation à faire et celle-ci est très très longue (35% en 1 jour) donc 3 jours pour faire l'installation sachant que je peux pas l'arrêter.
C'est normal ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, fais un speedtest puis envoie-le ici.
D'accord et ça craint pas que la console soit allumé pendant plusieurs jours sans s'éteindre ?
Non la console s'éteint automatiquement si elle surchauffe

L'accélération des téléchargements en mode repos est très minime, et il faut avoir activé la connexion Internet durant celui-ci
 

DoritooS110

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
84
Réactions
18
Points
1 363
Salut, fais un speedtest puis envoie-le ici.

Non la console s'éteint automatiquement si elle surchauffe

L'accélération des téléchargements en mode repos est très minime, et il faut avoir activé la connexion Internet durant celui-ci

Je sais que ma co est pas fabuleuse, pas besoin de faire un speed test. Mais l'installation c'est l'installation du jeu ? Parce que cette installation s'est faite après avoir lancé le jeu et après avoir téléchargé les 10Go
(j'ai acheté le jeu sur le PlayStore)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Je sais que ma co est pas fabuleuse, pas besoin de faire un speed test. Mais l'installation c'est l'installation du jeu ? Parce que cette installation s'est faite après avoir lancé le jeu et après avoir téléchargé les 10Go
(j'ai acheté le jeu sur le PlayStore)
Le jeu pèse environ 55Go, c'est normal que ça prenne beaucoup de temps
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut