LinkStore et LinkTunes ! AppStore et iTunes store gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Bonjour RG !

Voici mon premier tutoriel détaillé dans cette section, ou je vais vous présentez 2 tweaks cydia qui vous permettront d'avoir l'itunes et l'app store gratuitement, grâce a des liens fourni par des personnes ! :)

  • Compatible iOs 7.1.x ? : Oui
  • Source des tweak :
  • Fonctionne avec iPad ? : Oui
  • AppSync nécessaire ? : Oui, d'ailleurs tout les tweaks ayant comme but d'installer une appli (appcake,appadict etc..) ont besoin de Appsync.
Une fois ces 2 tweaks téléchargés sur la source de Xarold, vous allez voir 2 nouveaux boutons lors de la visualisation d'une app sur l'app store :
linkstore1-ls11.jpg

L'auto linkstore permet de laisser le tweak chercher le meilleur lien et ne pas vous spammer de pub et moins attendre, et le linkstore simple vous permet de voir les liens avec les .ipa de l'app recherché.
Je vous conseille de cliquer sur auto-linkstore, ensuite patientez et l'app se mettra en DL ! Si l'erreur ""app" n'a pas pu être téléchargé" sélectionnez Réessayer jusqu’à que sa marche :)

Vous savez maintenant utiliser Linkstore, passons a Linktunes !
*
Linktunes est dans le même principe de LS (Linkstore pour abréger) car vous pourrez DL des musiques grâce a des liens fourni par des bénévoles.
Une fois installé vous aurez une nouvelle section sur l'iTunes store, elle se nommera "Linktunes" et vous pourrez rechercher la musique que vous souhaitez :
1405000266-image-iphone-black-portrait.png

Vous n'aurez que accéder a la musique voulu, des liens s'afficheront et prenez en un pour enfin DL !
Une fois cela fait, la progression du DL s'affichera dans "Autre" avec une petite pastille rouge comme dans le screen et la musique une fois le DL terminé ira dans votre app Musique :)

Voila le tutoriel est fini, j’espère qu'il vous aura plu, vous savez comment me remercier <3
Cordialement
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
link store doublon http://induste.com/threads/linkstore.300211/
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
enleve partie linkstore et c est pas sur l ancien
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
tu veut creer team iphone
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Je connais depuis longtemps, merci pour le tuto ! Ces tweak sont super mais je préfère utiliser 25PP car il y a qu'un lien de téléchargement :)

Merci quand même bon tuto !
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
25pp n est pas vraiment le meilleur
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
linkstore est mieux car c est direct depuis l app store
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
linkstore est mieux car c est direct depuis l app store
Oui c'est clair que c'est plus dur que quitter l'application, ouvrir 25PP, appuyer sur l'icône pour rechercher et taper le nom de l'application ... Et ne parlons surtout pas du téléchargement et de l'installation ... Super compliqué ! :p
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
Bonjour RG !

Voici mon premier tutoriel détaillé dans cette section, ou je vais vous présentez 2 tweaks cydia qui vous permettront d'avoir l'itunes et l'app store gratuitement, grâce a des liens fourni par des personnes ! :)
  • Compatible iOs 7.1.x ? : Oui
  • Source des tweak :
  • Fonctionne avec iPad ? : Oui
  • AppSync nécessaire ? : Oui, d'ailleurs tout les tweaks ayant comme but d'installer une appli (appcake,appadict etc..) ont besoin de Appsync.
Une fois ces 2 tweaks téléchargés sur la source de Xarold, vous allez voir 2 nouveaux boutons lors de la visualisation d'une app sur l'app store :
linkstore1-ls11.jpg

L'auto linkstore permet de laisser le tweak chercher le meilleur lien et ne pas vous spammer de pub et moins attendre, et le linkstore simple vous permet de voir les liens avec les .ipa de l'app recherché.
Je vous conseille de cliquer sur auto-linkstore, ensuite patientez et l'app se mettra en DL ! Si l'erreur ""app" n'a pas pu être téléchargé" sélectionnez Réessayer jusqu’à que sa marche :)

Vous savez maintenant utiliser Linkstore, passons a Linktunes !
*
Linktunes est dans le même principe de LS (Linkstore pour abréger) car vous pourrez DL des musiques grâce a des liens fourni par des bénévoles.
Une fois installé vous aurez une nouvelle section sur l'iTunes store, elle se nommera "Linktunes" et vous pourrez rechercher la musique que vous souhaitez :
1405000266-image-iphone-black-portrait.png

Vous n'aurez que accéder a la musique voulu, des liens s'afficheront et prenez en un pour enfin DL !
Une fois cela fait, la progression du DL s'affichera dans "Autre" avec une petite pastille rouge comme dans le screen et la musique une fois le DL terminé ira dans votre app Musique :)

Voila le tutoriel est fini, j’espère qu'il vous aura plu, vous savez comment me remercier <3
Cordialement
Moi rien ne marche , je suis sur 5S en version 7.1.2 , des que j'ouvre App Store j'ai un Message Please download hackyouriphone etc , et quand j'appuie sur "Ok" je vais voir sur une appli payant , j'ai pas Link store j'ai rien alors que j'ai tout télécharger sur cydia .. Et pareils sur ITunes ça ne fonctionne pas pour moi..
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Moi rien ne marche , je suis sur 5S en version 7.1.2 , des que j'ouvre App Store j'ai un Message Please download hackyouriphone etc , et quand j'appuie sur "Ok" je vais voir sur une appli payant , j'ai pas Link store j'ai rien alors que j'ai tout télécharger sur cydia .. Et pareils sur ITunes ça ne fonctionne pas pour moi..
Tu as mis a jour le tweak ? Tu as respring ? Essaie de reboot ton phone
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
C'est bon ça marche niquel :)
Parcontre aucun tweak existe pour regarde des séries gratuitement sur ITunes ? :d
Tant cas faire soyons gourmand ahaha merci pour ton Topic plus un like :)
Tu as mis a jour le tweak ? Tu as respring ? Essaie de reboot ton phone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut