LinkStore, applications et musiques gratuites sous iOS 8 ou inférieur avec iDevice jailbreaké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sndro

Jeune adepte du graphisme®
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
63
Réactions
21
Points
3 673
Salut et joyeuses fêtes :noel5:
Je vais vous montrer une technique simple, ou plutôt un tweak qui vous permettra d'avoir des applications gratuites, oui, même les à la bases payantes.
Un tutoriel bien détaillé mais sans screenshots, je suis désolé pour ça.

Premièrement, rendez-vous sur Cydia > Sources > Modifier et enfin Ajouter
Ajoutez ensuite cette source
Dans l'onglet Rechercher, tapez "LinkStore for iOS 8" comme vous pouvez le constater je procède au tutoriel sous iOS 8, il faut noter que LinkStore est également disponible sous version autre que celle ci.
Donc une fois ajouté, rendez-vous sur le fameux AppStore
Allez dans l'onglet "applis payantes", sélectionnez l'appli que vous souhaitez et téléchargez la en cliquant sur le bouton "GET WITH LINKSTORE'"
Attendez un petit moment et voilà, une application payante gratis

Attention: Les mises à jour ne se feront pas par Apple logiquement, il vous faudra téléchargez l'application encore une fois (les versions sont précisées lors du téléchargement).

Passons donc aux musiques, de même sur la même source, téléchargez le tweak "LinkTunes for iOS 8"
Une fois fait, rendez vous sur l'iTunes Store cette fois ci, un onglet nommé "LinkTunes" est présent, il vous suffit de rechercher la musique désirée et de la télécharger, cette dernière s'ajoutera alors à vos musiques.

J'espère vous avoir comblé, allez bye!
Sndro
:noel:
 

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
Salut et joyeuses fêtes :noel5:
Je vais vous montrer une technique simple, ou plutôt un tweak qui vous permettra d'avoir des applications gratuites, oui, même les à la bases payantes.
Un tutoriel bien détaillé mais sans screenshots, je suis désolé pour ça.

Premièrement, rendez-vous sur Cydia > Sources > Modifier et enfin Ajouter
Ajoutez ensuite cette source
Dans l'onglet Rechercher, tapez "LinkStore for iOS 8" comme vous pouvez le constater je procède au tutoriel sous iOS 8, il faut noter que LinkStore est également disponible sous version autre que celle ci.
Donc une fois ajouté, rendez-vous sur le fameux AppStore
Allez dans l'onglet "applis payantes", sélectionnez l'appli que vous souhaitez et téléchargez la en cliquant sur le bouton "GET WITH LINKSTORE'"
Attendez un petit moment et voilà, une application payante gratis

Attention: Les mises à jour ne se feront pas par Apple logiquement, il vous faudra téléchargez l'application encore une fois (les versions sont précisées lors du téléchargement).

Passons donc aux musiques, de même sur la même source, téléchargez le tweak "LinkTunes for iOS 8"
Une fois fait, rendez vous sur l'iTunes Store cette fois ci, un onglet nommé "LinkTunes" est présent, il vous suffit de rechercher la musique désirée et de la télécharger, cette dernière s'ajoutera alors à vos musiques.

J'espère vous avoir comblé, allez bye!
Sndro
:noel:
Je connaissais déjà. Mais c'est cool de partager ces Tweeks ;)
 

BaptisteRG

Savoie
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
42
Points
3 693
Bonjour, moi les musique ça ne marche pas. J en peux pas télécharger linktunes for ios8 car il me dit qu'il ne fonctionne que sur ios8 et il y a un linktunes mais il ne fonctionne pas..
 

Sndro

Jeune adepte du graphisme®
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
63
Réactions
21
Points
3 673
Magikz, il faut que tu télécharges également "Appsync" dans une version qui correspond à ton OS.
 

Sndro

Jeune adepte du graphisme®
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
63
Réactions
21
Points
3 673
Si tu n'es pas sous iOS 8, télécharges le LinkTunes correspondant à ton OS également
En espérant t'avoir aidé
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Moi sa me télécharge rien sa reste sur en attente
 

Neydax

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
143
Réactions
6
Points
2 361
moi j'ai iphone 5 , ios 8 .1 .2 je clique sur GET WITH LINKSTORE , le truc reste payant
 

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
J'ai installé ces deux Tweaks, ça fonctionne parfaitement pour l'App Store (malgrès le fais que je préfère quand même AppCake) mais pour iTunes (donc les musiques), les musiques restent en attente de téléchargement.(Je suis pourtant connecté à internet, la preuve, je suis là ^^)
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
J'ai installé ces deux Tweaks, ça fonctionne parfaitement pour l'App Store (malgrès le fais que je préfère quand même AppCake) mais pour iTunes (donc les musiques), les musiques restent en attente de téléchargement.(Je suis pourtant connecté à internet, la preuve, je suis là ^^)
redémarre ton téléphone. Ca arrive si on n'a pas installé le tweak proprement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut