Lindsey Stirling

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Lindsey Stirling
Vous devez être inscrit pour voir les images

artiste : Lindsey Stirling
née le à dans le en , est une , et .
Elle a participé à plusieurs compétitions américaines et est reconnue pour la polyvalence de sa musique . Elle a notamment joué avec des artistes tels que , , Allan Jackson, Peter Hollens, Shaun Barrowes, , ou Benton Paul.
En 2010, elle participe comme finaliste à la cinquième saison de , où elle s'est présentée comme une « violoniste » , , , et est encouragée par et , qui la décrivent comme « électrisante ».
En septembre 2012, elle sort son premier album, , qui se place même dans le top 5 en Allemagne et en Australie.
source : wiki

Cet artiste rend hommage aux jeux vidéos en réalisant divers clips et en reprenant la musique de certain jeux en musique.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

l'une de mes préféré !!!!

l'une de mes préféré !!!
son site :
sa chaine :
son dernier album :

extrait de son dernier album :

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Akali

Membre
Réactions
29
    Réponse de Akali Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Lindsey Stirling
Très belle présentation et merci de ce partage c'est vraiment un style de musique que j'apprécie.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Lindsey Stirling
Très belle présentation et merci de ce partage c'est vraiment un style de musique que j'apprécie.
moi aussi j’apprécie beaucoup, je trouve que cet artiste mérite qu'on s'intéresse a elle.
ces musique sont bien réaliser et elle se donne du mal pour faire des clips avec ses moyen.

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
797
    Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Lindsey Stirling
Cette artiste est très connu, j'ai déjà vu plusieurs de ses vidéos, elles sont toujours de qualités et c'est très appréciable. ;)

Belle présentation.

Sni'

Rédacteur
Réactions
6 994
    Réponse de Sni' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Lindsey Stirling
je crois qu'on s'intéresse beaucoup à elle vu le nombre de vues :trollface:
Nan plus sérieusement, ton topic est bien fait, je partage ton point de vue, c'est une trés bonne artiste et j'ai regardé toutes ses vidéos, j'adoore ! :D

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Contributeur
Réactions
321
    Réponse de Naywogan Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Lindsey Stirling
Lindsey Stirling, Femme magnifique et un potenciel musical à couper le souffle! Une déesse du violon!

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Lindsey Stirling
J'ai toujours adoré le violon, couplé à Zelda c'est un mélange parfait :)

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Contributeur
Réactions
321
    Réponse de Naywogan Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Lindsey Stirling
T'as grave raison DjaaK_ C'est parfait, elle sais coupler les sons ensemble et c'est magnifique

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Contributeur
Réactions
915
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Lindsey Stirling
merci du partage! C'est vraiment une artiste incroyable!

Killeur-RG

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Lindsey Stirling
Merci du partage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas