Limiter la taille de la signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Voilà une suggestion simple et rapide, car je trouve que c'est assez dur de lire le forum depuis que certaines signatures prennent la moitié de la page.

Je pense que les signatures doivent avoir un boutton comme les Spoiler, on clique dessus et ça met le reste de la signature car certaines signatures prennent vraiment trop de place.
Un peu le même système que les citations, ou il faut cliquer pour voir plus quand elles sont trop longues.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Totallement pour! En plus certaines signature font bugger mon iPad :(
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Comment tu veut limité la taille d'une signature ? A la limite la taille d'une image mais de la signature.. Pour moi je suis ni pour ni contre. J'ai donnée mon avis ;)
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Comment tu veut limité la taille d'une signature ? A la limite la taille d'une image mais de la signature.. Pour moi je suis ni pour ni contre. J'ai donnée mon avis ;)

La taille en pixel prise de la signature, comme par exemple la tienne est trop grande.
En terme de pixel, elle prend beaucoup de place sur l'écran, certains mettent des trucs qui prennent tout l'écran et ça fait bugger mon téléphone parfois quand je viens sur RGFR.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
La taille en pixel prise de la signature, comme par exemple la tienne est trop grande.
En terme de pixel, elle prend beaucoup de place sur l'écran, certains mettent des trucs qui prennent tout l'écran et ça fait bugger mon téléphone parfois quand je viens sur RGFR.
Ta les signatures sur ton tel? Moi j'ai rien
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Pour , il en a c'est abusé . En plus sa fait moche quand elle est trop grande :ok: .
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Ou j'ai trouvé mieux , vous vous plaignez des signatures trop grandes sur mobiles et tablettes ? Il suffit de faire une suggestion pour désactiver les signatures sur mobiles/tablettes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut