Acceptée Limiter la participation au concours a 2 mois d'ancienneté sur le forum

Etes vous pour ou contre cet idée ?

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Contributeur
Réactions
637
    Réponse de ItaziZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Limiter la participation au concours a 2 mois d'ancienneté sur le forum
  • Nom de la suggestion : Limiter la participation au concours a 2 mois d'ancienneté sur le forum
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée :
    Bonjour a tous membres de RG !
    Je propose aujourd'hui d'avoir au minimum 2 mois d'ancienneté pour participer au concours pour ainsi limiter les fraudeur qui font des faux concours pour gagner des j'aimes .
    Pourquoi ? Car des personne font des concours et ne respecte pas les règles , il font gagner un second compte pour pas perdre d'argent .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Adem Alba

www.alba-modz.com
Contributeur
Réactions
615
    Réponse de Adem Alba Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Limiter la participation au concours a 2 mois d'ancienneté sur le forum
Je suis pour :D

Dernière édition:

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 396
    Réponse de Hakim' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Limiter la participation au concours a 2 mois d'ancienneté sur le forum
Contre

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Contributeur
Réactions
637
    Réponse de ItaziZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Limiter la participation au concours a 2 mois d'ancienneté sur le forum

xLydie

Contributeur
Réactions
675
    Réponse de xLydie Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Limiter la participation au concours a 2 mois d'ancienneté sur le forum
Je suis pour aussi :)

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Limiter la participation au concours a 2 mois d'ancienneté sur le forum
Bonjour,

Cette règle a déjà été mise en place avant que tu ne fasses ta suggestion. :p
Bonne journée,

Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Ghost_Rolly Suggestions approuvées 11

Discussions similaires

Haut Bas