Résolu L'image ( et pas le son ) de mon pc freeze quelque fois quand je vais sur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khroners

Membre
Réactions
63
    Réponse de Khroners Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : L'image ( et pas le son ) de mon pc freeze quelque fois quand je vais sur internet
Salut,

comme je l'ai dis dans le titre, L'image ( et pas le son ) de mon pc freeze quelque fois quand je vais sur internet ...
Et c'est quand la page se charge ( ca peut freeze n'importe quand, pendant 1 min et ca revient ), et sur nimporte quelle page !
Aidez moi :(

Khroners

Membre
Réactions
63
    Réponse de Khroners Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : L'image ( et pas le son ) de mon pc freeze quelque fois quand je vais sur internet
Up :'(

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 839
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : L'image ( et pas le son ) de mon pc freeze quelque fois quand je vais sur internet
Les commentaires "Up" sont interdit ;-)

Tu devrais dépoussiéré ton ordinateur pour commencer et faire un nettoyage avec CCleaner

Regarde la première vidéos ici :

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Contributeur
Réactions
229
    Réponse de TosZ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : L'image ( et pas le son ) de mon pc freeze quelque fois quand je vais sur internet
Il se peut que ce soit du à ta Carte Graphique ...

Khroners

Membre
Réactions
63
j'ai trouvé le probleme, c'est quand je me déconnecte de facebook !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : L'image ( et pas le son ) de mon pc freeze quelque fois quand je vais sur internet

Khroners

Membre
Réactions
63
ca le fais pas tout le temps mais la plupart du temps c'est a ce moment la j'ai remarqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas