Résolu Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
45
    Réponse de KouLaKouGrosCoude Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions
Salut je suis actuellement or j'arrive pas à passer. J'ai même fait une série de 8victoires . :)
Laisser vos id

Dernière édition:
Réactions
240
    Réponse de 波風ミナト Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions
Championnat ou morphit?

Réactions
45
    Réponse de KouLaKouGrosCoude Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions
Réactions
240
    Réponse de 波風ミナト Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions
Réactions
45

Neutrox Bulls

Membre
Réactions
62
    Réponse de Neutrox Bulls Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions
Ta pas le niveau

Réactions
45
Dernière édition:

Neutrox Bulls

Membre
Réactions
62
    Réponse de Neutrox Bulls Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions

Neutrox Bulls

Membre
Réactions
62
TKT BIENTOT

A

Azzaro

Réponse de Azzaro Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions
Moi je cherche les 2 champio et mosh add zlExoTiKz-

letailleur

Membre
Réactions
7
    Réponse de letailleur Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions
moi si tu veut je suis en platine sur le championat

A

Azzaro

Réponse de Azzaro Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions

Neasen

Membre
Réactions
0
    Réponse de Neasen Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions
Add Neasen

A

Azzaro

letailleur

Membre
Réactions
7
    Réponse de letailleur Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions
ajoute Xx_GuEsS59_xX

L Sly

Contributeur
Réactions
130
    Réponse de L Sly Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions
Si tu veux je peux t'aider :)

Tifredo.974

Membre
Réactions
4
    Réponse de Tifredo.974 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ligue : Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer les divisions
Ajoute moi. Obey-Sniping-974

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas